Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 18:51:19

Membre

Messages : 3

[BAN24]Présentation de Murlock666

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Murlock666.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France (Paris).
Mes passions : Batteur, ex-WoWeur, Starcraft II, Minecraft, metal, astro-physique.
Mon métier ou Mes études : 1ère S.
Mes créations sur Minecraft :  Je ne cerne pas très bien la question. Je n'ai rien créer sur ce serveur sachant que je suis en train de faire ma présentation, j'ai exclusivement joué en mode survie solo où je fais pas mal de choses :).
Petite Info en plus :  Euh... Merci pour le "tuto" de la présentation, ça fait vraiment gagner du temps !
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft en viewant une vidéo de Diablox9 (je vous invite à aller voir ses vidéos) qui ne comprennait pas Minecraft, et ça m'a tout de suite fait marré et puis ça avait l'air ce jeu : cela s'est confirmé !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est la 1ère fois que je joue en Multi, et je voulais commencer par un serveur officiel.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google :"serveur français minecraft".
Ce que j'attends de lui :  Chaleureusité, amicalité, de bonnes rigolades, et des events régulières.
Ce que je compte lui apporter : Mes doigts. Pour cliquer bien sûr !

Hors ligne

#2 29/04/2011 20:55:33

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BAN24]Présentation de Murlock666

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 29/04/2011 22:28:24

Membre

Messages : 3

Re : [BAN24]Présentation de Murlock666

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Murlock666.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France (Paris).
Mes passions : Batteur, ex-WoWeur, Starcraft II, Minecraft, metal, astro-physique.
Mon métier ou Mes études : 1ère S.
Mes créations sur Minecraft :  Dans ma partie survie solo, j'ai eu l'envie de beaucoup de projets : une montagne / repère / donjon, une maison flottante, une maison sous-marine, un métro, un potager flottant (oui oui), des montagnes russes... Bref je ne suis qu'un misérable débutant qui n'attend que de construire de bô monuments.
Petite Info en plus : Merci pour le "tuto" de la présentation, ça fait vraiment gagner du temps !
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft en viewant une vidéo de Diablox9 (je vous invite à aller voir ses vidéos) qui ne comprennait pas Minecraft, et ça m'a tout de suite fait marré et puis ça avait l'air cool ce jeu : cela s'est confirmé !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est la 1ère fois que je joue en Multi, et je voulais commencer par un serveur officiel.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google :"serveur français minecraft".
Ce que j'attends de lui :  Chaleureusité, amicalité, de bonnes rigolades, et des events régulières.
Ce que je compte lui apporter : Mes doigts. Pour cliquer bien sûr !

Bien entendu J'ACCEPTE LE REGLÈMENT DU FORUM ETDU SERVEUR QUE J'AI LUS AVEC ATTENTION .
Là, je ne vois pas où est-ce que ma présentation est incomplète. Je suis de bonne volonté, ne soyez pas cruel s'il vous plaît.

Dernière modification par Murlock666 (30/04/2011 13:57:42)

Hors ligne

#4 30/04/2011 15:45:49

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BAN24]Présentation de Murlock666

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#5 18/05/2011 18:06:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24]Présentation de Murlock666

A été Banni pour une période de 24h le : 18/05/2011 à 17h10.
Grief Z51 (décoration de cactus)
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums