Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (...)Darkpol
Mon âge : (...)14 ans
Mon pays : (...)France
Mes passions : (...)sport minecraft, football ,mes amis ,aller au cinéma
Mon métier ou Mes études : (...)4e
Mes créations sur Minecraft : (...)ville souterraine,soumarine, gares ,forteresse
Petite info en plus : (...)je suis plutot sympa,convivial et j' aime aider les autres.Mais je suis plutot débutant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...)je l'ai connu par des amis qui jouent a ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)parce qu'il a l'air convivial et qu'un ami me l'a conseillé(darkpaulox)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...)mcserv.org et par mon ami Darkpaulox
Ce que j'attends de lui : (...)m'amuser avec des gens sympas et découvrir de nouvelles choses sur minecraft et faire des nouvelles constructions.
Ce que je compte lui apporter : (...)ma convivialité,mon aide, mes connaissances et ma participation.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)meme si la construction ne nous plait pas nous devons la respecter et ne pas rentrer chez les autres joueurs.J'ai lu et j'accepte les conditions du serveur.
Cordialement Darkpol.
Dernière modification par Darkpol (18/05/2011 15:39:38)
Saurais tu étoffer un peu le tout s'il te plait ? Merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Bien sur,j'ai étoffé sur la présentation.
As tu déjà joué sur un autre serveur? Si oui, lequel et pendant combien de temps?
As tu visité notre serveur? Qu'en penses tu?
Toujours suivre le règlement.
Je n'ai jamais joué sur un autre serveur.J'ai visité le votre, les joueurs ont l'air sympas et il n'y a pas de surpopulation ce que je n'apprécie pas j'aime quand il n'y a pas trop de personnes sur un serveur.Celui-ci a l'air bien élaboré et les constructions ont l'air bien.J'ai beacoup apprécié le téléporteur.
ACCEPTÉ