Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (...)Darkpol
Mon âge : (...)14 ans
Mon pays : (...)France
Mes passions : (...)sport guitare cinéma les vacances minecraft
Mon métier ou Mes études : (...)4e
Mes créations sur Minecraft : (...)ville, souterrains, forteresses,resaux de tunnels dans une montagne
Petite info en plus : (...)(J'ai déja fait unee présentation mais vous avez oublié de me mettre builder)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...)grace a des amis et a Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)car il a l'air convivial j'ai déja un ami dessus et il est bien classé dans les sites
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...)race a un ami et des sites de serveur
Ce que j'attends de lui : (...)de la convivialité de la place des gens sympas et des conseils.
Ce que je compte lui apporter : (...)mon aide, ma sympathie
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)pas le droit de prendre du sable a un endroit ou il rique d'avoir une défuguration du paysage car c'est rare et sa défigure le paysage.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1