Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 20:15:56

Banni(e)

Messages : 114

[ATT] Présentation de remytheo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  remytheo
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  france
Mes passions :  minecraft, baby, babdminton
Mon métier ou Mes études :  collège
Mes créations sur Minecraft :  une mega grande maison, une toute petite maison un reseau de rail sur toute ma map
Petite info en plus : Bon pour tout vous dire ce n'est pas ma première présentation j'ai été bannis mais je ne sais pas pourquoi : ce n'est pas écrit sur ma présentation si c'est pour deco-reco j'ai crois avoir resolu le problème. C'est pourquoi je comprendrais que vous me refusiez

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car le forum est vivant et les règles justes: j'aime pas les serveur ou il y a des arbres sans tronc en pleine nature
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Bas en fouillant sur ce super site Ce site que j'ai trouver en cherchant des skin pour minecraft
Ce que j'attends de lui : Pas d'arbres sans tronc ;du respect de l'entraide et surtout, la différence entre le multi et le solo, de la vie
Ce que je compte lui apporter :  Des arbres sans tronc, des rails s'il vous en manque et si il faut je me sert plutot bien de la redstone

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ma regle préférer c'est le coupage des arbres je trouve ça affreux les arbres volant en plus ce qui ne le font pas il sont nuls car il ya que le tronc à peter les feuilles se barrent toute seuls.Mais surtout important replanter après la coupe


J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur

Dernière modification par remytheo (31/05/2011 19:04:45)

Hors ligne


je sais pas moi ...

#2 30/05/2011 20:50:42

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de remytheo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 31/05/2011 19:05:11

Banni(e)

Messages : 114

Re : [ATT] Présentation de remytheo

Voilà c'est modifier !

Hors ligne


je sais pas moi ...

Pages :: 1

Pied de page des forums