Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 22:01:46

Membre

Messages : 2

[OK] présentation d'Acalya

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Acalya
Mon âge :  28 ans
Mon pays :  J'habite en bretagne
Mes passions :  les jeux vidéo et plus particulièrement les MMORPG, le cinéma, les manga
Mon métier ou Mes études :  Employée dans une surface de bricolage
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait une tour, une maison, et j'ai commencé un bateau
Petite info en plus : ça fait peu de temps que je joue, mais j'ai accroché, et envie d'investir du temps dans ce jeu.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grâce à mon frère qui y jouait
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visité plusieurs sites, j'ai trouvé celui ci qui me parait sérieux, et j'ai visité le serveur, les villes sont pas mal du tout. Du coup, j'ai eu envie d'en faire parti.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  même réponse que plus haut, moteur de recherche
Ce que j'attends de lui :  J'espère pouvoir m'amuser un peu, construire de bel chose, et découvrir les créations déjà existantes
Ce que je compte lui apporter :  Des constructions, de l'entraide avec les personnes déjà présentes sur le serveur, de l'humour, du temps

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les constructions des autres est pour moi essentiel. On passe trop de temps sur un projet, et personne n'aime le voir saboter ou saccager par d'autres. Ce que je ne veux pas pour moi, je ne le fait pas aux autres.

J'ai lu et accepté les règles de votre serveur

Hors ligne

#2 01/06/2011 23:40:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] présentation d'Acalya

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums