Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2011 17:33:43

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation d'Alphax8

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Alphax8.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le Piano, la B.D. ...
Mon métier ou Mes études : Je passe en Seconde.
Mes créations sur Minecraft : Une "cité", un parc d'attraction, un village de maisons en brique, une maison sur un lac et une maison entre deux montagnes. J'ai également un projet de maison qui peut-être verra le jour sur votre serveur, qui sait ? :-)
Petite info en plus : J'adore faire mes constructions au "millimètre près", certains m'appellent le perfectionniste. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'en a beaucoup parlé : ça m'a tout d'abord étonné puis convaincu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur bien classé et avec une bonne réputation qui a de très belles constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site "Serveurs Minecraft".
Ce que j'attends de lui :  Me faire agréablement découvrir l'expérience "Multi".
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur sympathique et de l'investissement pour rendre le serveur plus beau et aider à le faire évoluer.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai pas beaucoup visité mais j'ai vu un ou deux truc comme le quartier "Coincoin" (je crois que c'est ça) avec sa mairie et son temple et j'ai été TRÈS impressionné par la quantité et la qualité de travail qui a été fournie par les joueurs !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Autour des 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Eh bien non. Je découvre.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Globalement, les règles visent à faire comprendre : Pas de violence dans Fr-Minecraft. C'est un serveur de p.a.i.x. où doit régner la convivialité. (Violence c'est : "physiques" (Destruction, pyromanie, meurtre,vol etc ...), "écrites" (insultes, menaces etc ...) et "panoramiques" (pas d'arbres qui traînent, ne laisser aucune trace de son passage.) bien sûr.

J'approuve, accepte et adhère ( trois mots pour une idée ;-) ) entièrement au règlement du serveur.

Dernière modification par Alphax (02/08/2011 18:01:10)

Hors ligne

#2 02/08/2011 18:00:01

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ATT] Présentation d'Alphax8

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 02/08/2011 18:01:53

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation d'Alphax8

(Ca y est. J'ai modifié ce que je pensais ne pas coller. Bonne lecture. 01)

Hors ligne

#4 02/08/2011 18:03:42

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ATT] Présentation d'Alphax8

Tu es builder ;)

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums