Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 04:11:18

Membre

Messages : 4

Presentation de PacoYunque

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :PacoYunque
Mon âge :16
Mon pays :La France
Mes passions :Le sport et les jeux en géneral
Mon métier ou Mes études :Année de 2nde
Mes créations sur Minecraft :Mon abri creusé sous une montagne;un reseau de mines plutot dense;une sorte d'avant-poste(sur ma partie solo)
Petite info en plus :Je suis un joueur parfois discret et  serait surement souvent absent sur votre serveur mais je participerait a la collectivité du mieux possible.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il y a 1 an grace a une video YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour avoir lu presentation du serveur qui m'as convaincu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur inscrit sur une liste de serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :Rien de particulier.
Ce que je compte lui apporter :Un soutien sincere meme s'il peut paraitre minuscule
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore vu le serveur.Je me suis fait la surprise
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et quelques semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respectez l'environnement virtuel et les joueurs (?)

Hors ligne

#2 17/09/2011 04:12:14

Membre

Messages : 4

Re : Presentation de PacoYunque

J'ai Lu et j'Accepte les Régles !

Hors ligne

#3 17/09/2011 06:06:45

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Presentation de PacoYunque

Pourquoi prendrait-on un individu qui s'inscrit en aveugle sans même avoir vu le spawn ou un quelques endroits de la carte?

Hors ligne


fouetm10.png

#4 17/09/2011 15:12:40

Membre

Messages : 4

Re : Presentation de PacoYunque

En fait j'ai menti...
J'ai essayer plusieurs fois d'acceder a votre serveur avec cette adresse : play.fr-minecraft.net mais Minecraft m'as toujours afficher ce message d'erreur : "Disconnected by Server ; Outdated Server"
En gros, il m'indique que le serveur est "perimé" et n'est plus utilisé...

Hors ligne

#5 17/09/2011 17:17:43

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Presentation de PacoYunque

C'pas une erreur de ta part.
Le serveur est encore en 1.7.3. et il ne passera en 1.8 dans quelques jours.
Soit tu reviens à une version précédente, soit on met ta candidature en attente le temps qu'on arrive en 1.8.
[y'a un topic Downgrade vers le 1.7.3 sur le forum]

Hors ligne


fouetm10.png

#6 17/09/2011 20:26:56

Membre

Messages : 4

Re : Presentation de PacoYunque

Je prefererais que vous mettiez ma candidature en attente en attendant la mise a jour merci.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums