Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2011 23:51:28

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation de Neeptune

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeuxvideo, la littérature et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de psycho
Mes créations sur Minecraft : Des Maisons, une tentative de porte des étoiles, et pas grand chose d'autre
Petite info en plus : Je viens de me mettre au je maitrise seulement les bases pour l'instant.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je dirais par jeuxvideo.com et tout le buzz autour de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur à l'air plus serieux que la moyenne est se trouve en tête de liste du top des forums
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en tombant sur une toplist de serveurs via google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à ce jeu fabuleux tout en rencontrant des gens et en stimulant ma créativité
Ce que je compte lui apporter : Bonne Humeur, humour et motivation pour de jolies créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Seulement le spaxn pour l'instant qui a lui seul m'a donné envie de m'inscrire réellement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines tout au plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement en classic freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il faut impérativement finir de détruire un arbre après avoir commencé afin d'éviter de se retrouver avec des troncs volants irréalistes et plutôt moches.

Hors ligne

#2 19/09/2011 23:58:03

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Neeptune

Je suis sincèrement désolé mais je me permet de double poster afin de compléter après relecture
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Neeptune
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeuxvideo, la littérature et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de psycho
Mes créations sur Minecraft : Des Maisons, une tentative de porte des étoiles, et pas grand chose d'autre
Petite info en plus : Je viens de me mettre au je maitrise seulement les bases pour l'instant.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je dirais par jeuxvideo.com et tout le buzz autour de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur à l'air plus serieux que la moyenne est se trouve en tête de liste du top des forums
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en tombant sur une toplist de serveurs via google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer à ce jeu fabuleux tout en rencontrant des gens et en stimulant ma créativité
Ce que je compte lui apporter : Bonne Humeur, humour et motivation pour de jolies créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Seulement le spaxn pour l'instant qui a lui seul m'a donné envie de m'inscrire réellement. [Edit] Le bateau Ice Cream est tout simplement Hallucinant! Idem pour la Tour Effeil (Ah chauvinisme quand tu nous tiens)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines tout au plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement en classic freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il faut impérativement finir de détruire un arbre après avoir commencé afin d'éviter de se retrouver avec des troncs volants irréalistes et plutôt moches.

Hors ligne

#3 20/09/2011 00:04:37

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Neeptune

J'ai lu et accepté le règlement
(jsuis sincèrement désolé de cet oubli >.<)

Hors ligne

#4 20/09/2011 18:04:12

Banni(e)

Messages : 259

Re : [OK] Présentation de Neeptune

éditer existe.. réponse magique ?

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 20/09/2011 19:33:04

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Neeptune

Bah justement j'vois pas de bouton éditer ici donc j'dois soit avoir loupé un truc soit ne pas avoir l'autorisation.?

Hors ligne

#6 20/09/2011 19:38:22

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Neeptune

3882

Hors ligne

#7 23/09/2011 14:12:40

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de Neeptune

Up des 3 jours

Hors ligne

#8 24/09/2011 11:01:35

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Neeptune

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums