Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/09/2011 21:35:29

Membre

Messages : 2

[ATT] Presentation Battle0017

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Battle0017
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Motocross , ordinateur , Footing
Mon métier ou Mes études : 4eme général en Belgique = 2nd international en France
Mes créations sur Minecraft : une maison sur pilotis ; des mines utiles ; une maison pratique avec bois, mine, serre , ...
Petite info en plus : Je suis vice-champion de France de Supercross et joue à Minecraft pendant mes longues périodes de solitude

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur correspond au type de jeux que je cherchais et qu'il y a une assez grande population.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur la page des serveurs de Minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Un respect du travail accomplit et une entente amical
Ce que je compte lui apporter : Une architecture riche et variée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : A peu près tous les portails. C'est à dire Aquapolis, le skyland, Big mine, Open mine, ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur deux serveurs : aquascorp pour 1 an et redstone-island pour 6 mois. Mais ces serveurs rencontrent des problèmes d'organisation avec les nouvelles mise à jour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas dérober les biens d'une personne autre que la sienne.

Hors ligne

#2 24/09/2011 10:56:38

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Presentation Battle0017

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums