Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/09/2011 20:11:37

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de kennyghost

Mon Pseudo Ingame : kennyghost
Mon âge  : 17 ans
Mon pays  : France
Mes passions : la Boxe thai, le volley, le sport en général, les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : lycéen 1 er STG
Mes créations sur Minecraft  : j'ai construis ( Crafture ) un petit model de Rapture  la ville englouti de Bioshock, parc d'attraction, et une petite ville moderne.
Petite info en plus  : J'aimerais simplement rejoindre cette belle petite communauté pour enfin pouvoir construire de nouveaux projet originaux tout en respectent des règles simple et essentiel :)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grasse un bon ami qui ma fait découvrir se petit monde merveilleux ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je me suis toujours aidé de se site pour apprendre le boulot de minecfateur qui est pour moi  sérieux et très facile a utilisé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :
Ce que j'attends de lui : quelque choses en plus par rapport aux autres serveurs
Ce que je compte lui apporter  : Mon aide pour de nouvelles idée d'architecture
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : je ne l'ai pas visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui quelques semaine: i.p.: 46.105.110.65
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une des règles les plus importante pour moi est celle du respect des joueurs et de leurs travaillent.

J'ai lu et j'approuve le règlement et  j'accepte les règles.

Cordialement, kennyghost

Hors ligne

#2 24/09/2011 11:00:05

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de kennyghost

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums