Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/09/2011 20:54:05

Membre

Messages : 1

[ATT] XXlionhellXX

Mon Pseudo Ingame :XXlionhellXX
Mon âge :25
Mon pays :France
Mes passions :ski , poker , jeux video, foot
Mon métier ou Mes études :affreteur
Mes créations sur Minecraft : un camion enorme et un pantheon
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur jeux video.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche un server secure avec un minimum de rollback qui vous plombe pas les heures passees sur vos constructions a cause d un mauvais systeme de sauvegarde , ou d un reset total au bon vouloir de l admins .En somme un server serieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le biais dun moteur de recherche qui classait les differents server de minecraft
Ce que j'attends de lui :securite serieux fun et convivialite
Ce que je compte lui apporter :heu un camion :) , non plus serieusement un bon investissement et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis mai 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :wetope et en single
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j en ia pas eu l ocassion non :) ,puis suis pas ronaldo on me paye pas pour jouer moi ( mais si vous incistez ,je vous envoie un rib )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respectons l environnement , un arbre arracher doit etre un arbre bien coupe ,et surtout replante si ce n est pas une zone que l on veut amenager

j accepte le reglement de fr-minecraft.net

Hors ligne

#2 30/09/2011 21:45:17

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] XXlionhellXX

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums