Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/10/2011 17:19:57

Membre

Messages : 6

Emplacement des joueurs sur la carte

Bonjour,


Après avoir lu la liste des suggestions je ne pense pas avoir vu de topic à ce sujet...

Je voudrais ce que vous penseriez d'afficher l'emplacement des différents joueurs (connectés bien sur) sur le carte du monde.  Cette fonction était active sur mon précédent serveur donc j'imagine que c'est possible ^^.

Hors ligne

#2 02/10/2011 17:21:55

Membre

Messages : 6

Re : Emplacement des joueurs sur la carte

Excusez moi j'ai oublié un mot ^^'

Omnes a écrit :

Bonjour,


Après avoir lu la liste des suggestions je ne pense pas avoir vu de topic à ce sujet...

Je voudrais savoir ce que vous penseriez d'afficher l'emplacement des différents joueurs (connectés bien sur) sur le carte du monde.  Cette fonction était active sur mon précédent serveur donc j'imagine que c'est possible ^^.

Hors ligne

#3 02/10/2011 22:04:18

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Emplacement des joueurs sur la carte

Pas bonne idée selon moi .. Pourquoi ? Plus de projets secrets, plus de minage tranquille, plus d'échanges d'items sans être vu et qu'on vous rejoignent ... Enfin attend un peu l'avis des autres 12

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#4 02/10/2011 22:59:14

VIP

Messages : 144

Re : Emplacement des joueurs sur la carte

Il existe une map de ce type, faudrait attendre le passage d'un admin pour savoir si elle peut-être accessible a tout le monde.

Hors ligne

#5 04/10/2011 00:31:09

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Emplacement des joueurs sur la carte

Euh , mauvaise idée , c'est denouveau la même question que la commande /tp pour les VIP's , après ça reviendra au même qu'on vienne à pied où en téléportation .... Je suis contre .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

Pages :: 1

Pied de page des forums