Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/10/2011 17:34:53

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Plainte contre Sebcobain .

Bonjour , comme d'habitude , quand je trouve des maison , je les visites . (C'est naturelle)
Puis en me promenant dans une des maisons de Sebcobain , je tombe dans un piège de lave ....
Tout mon stuff insi que mes outils en diaments ...
Et puisque c'est interdit de tuer les gens ou de faire des pieges mortel  (il me semble que c'est logique)
Je veux faire une plainte contre lui .
P.s il y a un autre piege mortel pres de chez lui qui lui apartient


J'espère que quelqu'un peut lui donner un avertissement , et si ma plainte est éxagerer , ou sans raison valable , désoler .

Amicalement benocool .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#2 04/10/2011 18:45:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Plainte contre Sebcobain .

Salut !

Bon, les piège ok, les pièges mortels ou on peut récupérer son stuff c'est plus ou moins toléré tant que c'est construit chez sois, mais les pièges ou on perd son stuff c'est pas cool ! Ce n'est pas vraiment précisé dans les règles, mais ça va l'être, donc il faut que je vois ce pigèe et que j'en parle avec sebcobain !!

Hors ligne

#3 04/10/2011 19:11:43

VIP

Messages : 34

Re : Plainte contre Sebcobain .

normal , la pièce ou j'ai mit le piège de lave et dans une salle secrète ( interrupteur caché ) et l'autre était encore en construction me reste une pièce dans le noir ou pop des monstre et un bassin a faire.

Hors ligne

#4 04/10/2011 19:34:57

VIP

Messages : 34

Re : Plainte contre Sebcobain .

Sebcobain a écrit :

normal , la pièce ou j'ai mit le piège de lave et dans une salle secrète ( interrupteur caché ) et l'autre était encore en construction me reste une pièce dans le noir ou pop des monstre et un bassin a faire.

pour en revenir sur l'autre un panneau stipule de ne pas touché au bouton

Hors ligne

#5 04/10/2011 19:37:03

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre Sebcobain .

Sebcobain a écrit :
Sebcobain a écrit :

normal , la pièce ou j'ai mit le piège de lave et dans une salle secrète ( interrupteur caché ) et l'autre était encore en construction me reste une pièce dans le noir ou pop des monstre et un bassin a faire.

pour en revenir sur l'autre un panneau stipule de ne pas touché au bouton

Il faut éviter les doubles post, et aussi d'allé a l'encontre des règles .. Met toi a la place de Benocool, tu es tranquillement en ballade avec ton stuff de diamants et là, a cause de quelqu'un qui n'a pas lu les règles ou qui ne pense pas autres, tu tombe dans la lave et ton stuff brûle .. Tu réagi comment ? 07

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#6 04/10/2011 22:09:09

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre Sebcobain .

Ce n'est pas marqué dans le règlement , mais il est pourtant bien inscris de ne pas tuer les gens et en quelque sort , tu les tuent et d'ailleurs , pourquoi tu fais un piege mortel dans une salle secrète ?

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#7 04/10/2011 22:11:07

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre Sebcobain .

Et dailleurs , le panneau 'Acces interdit , tu la rajouté au part après ....
P.s : Désoler du double poste , mais j'ai réalisé que après qu'il avais ajouter un panneau après ma pleinte .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#8 04/10/2011 22:28:56

VIP

Messages : 34

Re : Plainte contre Sebcobain .

Mr_Urfaneck a visité.
oui le panneau je l'ai rajouté après
toute exploration comporte ses risques

coordialement.

Hors ligne

#9 04/10/2011 22:46:35

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre Sebcobain .

C'est la pire explication que j'ai jamais entendu

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#10 04/10/2011 23:45:47

VIP

Messages : 34

Re : Plainte contre Sebcobain .

Pour faire simple , tu mine et tu a plein de stacks de diamant au bout d'un moment tu casse un block tandis que derrière celui-ci se trouve un lac de lave malheureusement tu a miné de plusieurs cases vers le bas et tu ne peut remonter rapidement , tu n'a pas le temps d'ouvrir ton inventaire et prendre un block pour te faire un escalier dans ce cas la tu meurt et ton inventaire sera détruit .
cela m'étonne que je n'ai toujours pas vu de sujet du genre plainte contre la map ou contre le serveur .

Dans l'attente qu'un modo vienne clore le tropic.

Hors ligne

#11 04/10/2011 23:57:45

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Plainte contre Sebcobain .

Bon, Sebcobain, tes pièges je suis contre ! Donc au prochain problème je serais moins clément !!

Le sujet sera clos ! Merci de ne pas poster !!

Hors ligne

#12 05/10/2011 00:05:40

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre Sebcobain .

Je sais que le sujet est clos , mais cela ne règle pas mon problème ... (bon j'arrete de poster ....)

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums