Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2011 16:42:28

VIP

Messages : 9

Bug transparence des blocs

Bonjour,

Quand j'ai couper un arbre, l'arbre est resté, mais seulement visuellement, je pouvais le traverser, et à sa base, le bloc était transparent et quand je creuse le bloc en dessous et à coter, ils deviennent transparents, preuve en vidéo:

La vidéo sur Youtube.

J'ai déco-reco ca ne marche pas, je suis chez un ami qui n'avait même pas Mincraft installé, j'espere que chez moi, ça ne le fera plus!

Hors ligne

#2 06/10/2011 17:39:08

VIP

Messages : 34

Re : Bug transparence des blocs

sa m'arrive aussi , j'ai remarqué que ça le faisait souvent quand ma connection internet  été charger ( téléchargements , ... )

Hors ligne

#3 06/10/2011 17:43:15

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Bug transparence des blocs

N'aurais tu pas le mod x-Ray ? si c'est le cas , c'est normal !Tu as sans doute appuyer sur la touche qui active x-Ray ...

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#4 07/10/2011 23:53:12

VIP

Messages : 31

Re : Bug transparence des blocs

Salut,

Effectivement cela doit arriver à plusieurs d'entre nous. Je ne connais pas la cause, probablement comme le dit Sebcobain à cause de la ligne, mais rassures-toi, en fermant la fenêtre de minecraft et en relançant le jeu, tout redevient normal.  17
Enfin normalement   06

Hors ligne


mca.png

#5 08/10/2011 10:08:38

VIP

Messages : 34

Re : Bug transparence des blocs

j'ai fait des recherches ,
ceci peut venir d'un pack texture où de la ligne internet
une déco/reco semble etre la solution

Hors ligne

#6 27/04/2012 11:20:22

Membre

Messages : 1

Re : Bug transparence des blocs

Bonjours, j'ai actuellement le meme probleme. Cependant, j'ai une connection Internet Haut debit et un PC assez puissant. Au debut, je n'avait pas ce probleme mais c'est apparut depuis la mise a jours 1.2.3. Comment avez vous resolut le probleme? Y a t'il un texture pack "miracle" qui n'a pas ce probleme? (p.s: j'utilise le texcture pack original du jeu).

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums