Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2011 22:07:14

Banni(e)

Messages : 346

Muraille de Malédra

Voila, comme les malédrins et peu-être d'autre le savent, la Ville de Malédra va être encadrée par une gigantesque muraille en stonebriks (il faudra donc attendre la version 1.9). Je viens d'en finir le tracer. Ainsi les habitants pourront croiser de temps a autres une colonne de terre n'éxedant pas 5 mètres de haut. Merci de ne pas les détruires. La muraille comportera plusieurs grandes entrers flanquées de tour avec une immitation herse. Elle incorporera aussi des tours, des crénaux , des meurtrières et seront, selon le biome encadrées de cactus ou autres.  Les murailles feront 4 metres de large.  Pour créer de la stonebriks il faut 4 stone ===> 4 stonebriks. Alors que tous les Malédrins commencent a en faire chauffer ! Car il en faudra ! Merci a tous.

PS: Si vous voulez participer sans être de Malédra envoyez moi un MP. merci. Pour plus d'infos sur Malédra (qui a besoin de nouveaux habitants au passage :p) : http://fr-minecraft.net/forum/message-48063.html#p48063

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#2 12/10/2011 15:49:33

Membre

Messages : 21

Re : Muraille de Malédra

Imra, y a une date de réunion régulière pour prendre des décision relatives à la ville ?
Ca aiderait tout le monde à être présent à la bonne heure ?
Y a-t-il une zone d'annonce en ville (en dehors de ce forum) ?

Je vais commencer à préparer les blocs de pierre. Tu as désigné un endroit de stockage global ?

Remarque :
Si tu veux entourer la ville de murailles, ce qui me semble une bonne idée, est-ce qu'on ne devrait pas mettre les nouveaux arrivants dans une zone sur terre plutôt que sur l'eau ?

Vis-à-vis d'un thème médieval y a des maison qui ne vont pas du tout avec le reste, à commencer par mon palais de glace et de neige, mais aussi le château de sable, le pont suspendu genre pont de Normandie et je ferrai un tour pour voir les autres éventuelles bizarreries.

Par ailleurs je trouves le haut de tes tours pas très joli, mais bon ca n'engage que moi.

Hors ligne

#3 23/10/2011 16:55:04

Banni(e)

Messages : 346

Re : Muraille de Malédra

Voila un petit screenshot. Ce ne sont que des avant gout elles seont pofinés. En distance elles sont finies au quart. Svp n'hésitez pas a faire des dons de stone briks ou de cobble. Merci.

copiede20111022012744.png
Shot at 2011-10-23

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums