Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2011 17:21:07

VIP

Messages : 28

Presentation ChaperonRouge

InfoPersonnelles.png


Mes Pseudo Ingame/Forum :  ChaperonRouge
Mon âge :  25   
Mon pays : France
Mes passions :  Jeux video,musique,Comic,
Mon métier ou Mes études :  Vendeur
Mes créations sur Minecraft :Une énorme tour avec tout en haut un passage vers le Nether,pas impressionnante pour des habituées mais j'étais fier d'être en haut et voir loin loin loin ^^
Petite Info en plus : Je debute mais je suis respectueux du travail des autres

InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  via un forum qui ma ensuite dirigé sur les video de tutorial de thefantasio :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en farfouillant sur google :)
Ce que j'attends de lui :  Me faire mon abris et vivre de petite aventure chaque jour car minecraft  est vraiment chouette pour cela,sans oublier de visiter la ville de temps a autres,un trip facon ermite :)
Ce que je compte lui apporter :Un respect de l'environnement car en allant sur certain serveur sans whitelist,j'ai vu que les joueurs ne coupé pas les arbres entièrement,ou se servait et dégradé certains travail des personnes qui avait mis un moment a faire...

Et j'aimerais bien faire des champs avec pleins de bonne chose qui pousse dans un bel enclos a coté d'une jolie maison et plus loin un mine avec son chariot pour la visiter :)

Voila,en espérant que ce coup ci ma description soit valide 03


"règlement lu et approuvé"

Bonne journée a vous tous

Dernière modification par ChaperonRouge (21/02/2011 18:25:46)

Hors ligne

#2 21/02/2011 17:54:19

Membre

Messages : 815

Re : Presentation ChaperonRouge

ACCEPTÉ

Dernière modification par patedeboeuf (21/02/2011 18:29:16)

Hors ligne


PikaPika

#3 21/02/2011 18:12:25

VIP

Messages : 28

Re : Presentation ChaperonRouge

J'ai modifié ma présentation vu que tu ma dit que c'est ca qui n'allez pas sur le serveur ;)


(j'ai enfin trouvé lol)

Dernière modification par ChaperonRouge (21/02/2011 18:26:08)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums