Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 17/10/2011 03:51:20

Administrateur

Messages : 3 831

fr-minecraft passe en version 1.8

Hello tout le monde !

Nous vous l'avions annoncé, a cause du changement de planing de Notch par rapport a la 1.9 nous avons du nous adapter et pour repondre a la demande général sortir la 1.8. C'est donc dans la nuit que notre serveur est passé en version 1.8 ! 01

Cependant, nous devons vous avertir:

- SVP, ce n'est plus le moment de partir a l'aventure de zone inexplore, essatez de rester le plus possible dans vos villes et campagne bien connu, et ce afin de limiter au maximum l'apparition des bug de chunk. De puis cela vous facilitera le passage en 1.9 pour y decouvrir toutes ses richesses 01

- Les coffres bugs. C'est un bug du seveur, Notch refusant de le corriger il faut faire avec. Nous avons installer un plugin qui vous permet de reparer vos coffres, pour cela c'est très simple, il vous suffit de les ouvrirs en cliquant sur le coté (paroit vertical) du coffre, il se remettra alors automatiquement dans le bon sens. Il nous est impossible de réparer nous même mes 70 000 coffres de notre monde, chacun devra donc s'occuper de ses propres coffres 17

- Un changement majeur dans la visibilité nous a contraint a déplacer le spawn. En effet la visibilité se réduite en grande profondeur. Notre spawn était a une hauteur de 8m (quasiment le plus bas possible) notre visibilité ne depassé guère les 5 a 10m, c'etait insupportable, nous avons du deplacer le spawn, il est maintenant 30m plus haut. La visibilité au spawn est donc maintenant normal. Ca ne changera rien a vos habitudes (/spawn, portail, etc.) mais si vous vous retrouvez dans un lieu qui resemble a un spawn, innodé, sans aucun visibilité, et bien c'est l'ancien spawn. Faites simplement /spawn pour revenir au spawn normal.
Je doit vous avez que pour la premiere fois nous avons du tricher sur notre serveur: le deplacement du spawn ne s'est ps fait a la main comme a notre habitude, mais via des outils automatique. Etant donner que nous sommes contre toute triche je tenais a vous en informer. Nous avons decidé cela parce que ce déplacement était independant de notre volonté.

- Si vous rencontrer des problèmes n'hésitez pas a nous les remonter, nous essaierons de faire tout notre possible pour rendre cette transition vers la 1.8 la plus agreable possible 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 17/10/2011 13:43:35

VIP

Messages : 209

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Merci beaucoup Tronics de cette migration pour la 1.8 ! C'est clair que Notch, assure pas sur le coup pour la 1.9.
Par contre, il y aura-t-il le skyword encore dans la 1.8 ?

Hors ligne


pyromane.png

#3 17/10/2011 14:50:45

Membre

Messages : 17

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Oui si on pouvais garder le skyworld que je perde pas tout :)

Hors ligne

#4 17/10/2011 15:37:41

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

j'etais le 5ème a me connecté en version 1.8 ou peut être le 4ème je ne sais plus
=) sinon moi je lag .... mes fps vont entre 1 et 4 , à la place de 30

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#5 17/10/2011 16:57:38

Animateur

Messages : 202

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Merci pour la 1.8  et GG a vous .

Vous avez assurer cette nuit .

Encore un grand merci

Hors ligne

#6 17/10/2011 17:08:53

VIP

Messages : 31

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Salut,

Oui quelques soucis de lag moi aussi mais patience. On en revient toujours à la même espérance : Vivement la 1.9 !    17
En tout cas, quel travail gigantesque. Merci à Tronics et à tout le staff pour les heures qu'ils ont passées à tout regler pour nous permettre de jouer avec le moins de problème possible, et pour le temps qu'ils devront encore passer pour la 1.9 dans quelques semaines.
Merci encore    16

Hors ligne


mca.png

#7 17/10/2011 17:39:20

Membre

Messages : 5

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Salut a tous !
Beau boulot les mecs
Mais j'ai un petit soucis, impossible de me connecter au jeu
Lors du Login du launcher il me met "Can't connect to minecraft.net"
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Hors ligne

#8 17/10/2011 18:17:24

VIP

Messages : 209

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Benocool, essaye de trouvé sur le net, un mod qui rajoute des FPS :) Je peux pas divulguer le nom (Peut-être je me trompe), mais tu trouveras facilement, de là tu pourras faire tes Options comme par exemple "Animation de la lave etc" J'avais pas beaucoup de FPS a la 1.8 et là je tourne aux environs de 30 :) Il y a quelques beugs parfois, mais je trouve que sa aide vraiment !
En espérant t'avoir aidé !
Normite

Hors ligne


pyromane.png

#9 17/10/2011 18:39:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

C'est optifine ^^

Va là
sur le dernier post du topic
http://fr-minecraft.net/forum/topic-664 … s-173.html

ou cherche sur internet pour être sur d'avoir la bonne version

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#10 17/10/2011 18:53:18

Administrateur

Messages : 3 831

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Regarde coté des options du jeux déjà avant de chercher sur les mod 17 On peut deja faire pas mal de chose !

Sinon si le serveur lag ou si y'a d'autre bug vous nous dites, on a du faire enormement de changement pour le faire fonctionner en 1.8, j'ai essayer de resoudre le maximum de probleme, mais j'en ai très certainement oublié 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#11 17/10/2011 18:57:12

VIP

Messages : 209

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Ben déjà , quand on casse des blocs les 3/4 reviennent , ensuite les coups de boussole lag a mort, et parfois quand on ce reco et bien on tombe dans un ravin et on tombe dans l'eau.. Sa beug énormément..

Hors ligne


pyromane.png

#12 17/10/2011 19:13:58

Membre

Messages : 11

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Idem

Hors ligne

#13 17/10/2011 19:23:14

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Gros lags serveur Tronics ! Tout le monde est déconnecté régulièrement et en même tps. Comme si le serveur se déchargé des clients pour ne pas crasher. Bref, il y a un souci, je sais pas lequel.

Et apparemment les reboots ne fonctionnent plus :/

Hors ligne

#14 17/10/2011 19:24:23

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Je continue =)
..... Le serveur crash toutes les dix minutes ....
à qui le tout ?

Non , mais soyons sérieux , la 1.8 apporte que des problèmes , allez voir mon tpiques dans la rubrique Sur nos serveurs > Problèmes sur les serveurs .

Amicalement , benocool

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#15 17/10/2011 23:37:24

VIP

Messages : 818

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Merci Tronics,
En espérant que la 1.9 ne tarde pas trop ...

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#16 18/10/2011 01:28:37

Membre

Messages : 90

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Cool cool, une bonne raison de me remettre à Minecraft. :)

Hors ligne

#17 18/10/2011 01:59:09

Administrateur

Messages : 3 831

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Mr_Urfaneck a écrit :

Gros lags serveur Tronics ! Tout le monde est déconnecté régulièrement et en même tps. Comme si le serveur se déchargé des clients pour ne pas crasher. Bref, il y a un souci, je sais pas lequel.

Non ca c'est moi qui relance le serveur quand tu me previens 17

Mr_Urfaneck a écrit :

Et apparemment les reboots ne fonctionnent plus :/

Pourtant a chaque fois que je me connecte moi c'est lheure du reboot, ca m'est arrive 2 fois aujourd'hui 07

benocool a écrit :

Non , mais soyons sérieux , la 1.8 apporte que des problèmes , allez voir mon tpiques dans la rubrique Sur nos serveurs > Problèmes sur les serveurs .

Je suis completement d'accord, c'est une horreur, aussi bien la version serveur que client, completement bugger, c'est a la limite du jouable. Mais ... la plupart de nos joueurs refusé de rester sur la 1.7, chacun avez leur raison, mais il etait difficile de les empecher de nous rejoindre a nouveau :-( Je suis le premier a regretter la 1.7, mais super content de revoir tout le monde 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#18 18/10/2011 05:49:55

Membre

Messages : 11

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Beh oui Tronics mais a quoi cela va t'il nous servir a voir du monde si nous ne pouvons presque plus joeur convenablement avec eux ....

Hors ligne

#19 18/10/2011 09:19:30

VIP

Messages : 209

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Sa va se réglé bientôt normalement ! Car les premiers jours quand on met à jour sont les plus chiant en terme de bugs divers..
Il faut prendre son mal en patience..

Hors ligne


pyromane.png

#20 18/10/2011 10:24:30

Banni(e)

Messages : 10

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

La première fois je doute franchement genre la plus récente triche que tu a fait c'est  la fête foraine tu a même laissé les pancarte en anglais... enfin bref

Hors ligne

#21 18/10/2011 10:45:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Bref enfin................ La critique est aisée mais l'art est difficile ......

Si tu lisais correctement les posts tu serais que nous avons clairement indiqué que la map de la fête foraine n'est pas de nous, c'était pour faire bénéficier cette map, franchement pas marrante en solo mais géniale en multi, aux autres membres du serveur.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#22 18/10/2011 10:48:42

Banni(e)

Messages : 10

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Ha j'avais pas vu !!

Hors ligne

#23 18/10/2011 12:30:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

tocard..
Membre banni pour pub, diffamation et insultes ! Dites aurevoir à Rambo (ou pas)

Hors ligne

#24 18/10/2011 16:20:42

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

Un grand merci au 'dieu' Tronics qui a réparé un grand nombre de bug dpuis hier =)

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#25 18/10/2011 17:23:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : fr-minecraft passe en version 1.8

et ben tu vois Ben ;)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums