Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2011 12:12:10

Membre

Messages : 5

Les colorants et blocs

Bonjour
Ayant créer un serveur perso ou l'on joue à Deux j'aurais aimer avoir les bloc de laine colorée
Etant Admin de mon serveur j'utilise la commande "Give" pour nos ressource (je sais c'est pas bien pour les pur minecraftient) mais que voulez vous cela et plus pratique et rapide pour créer (surtout pour ma fille)
Donc je revient sur le font de ma question comment obtenir les diverse colorant avec  la commande "give" car leur numéro Id étant 351/01
351/02 etc... et pareil pour les blocs de laine 35/01, 35/02 etc..... comment les utiliser avec la commande Give.
Merci d'avance de vos réponse

Hors ligne

#2 30/01/2011 14:41:23

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Les colorants et blocs

Salut,

Il parait qu'il y a une nouvelle commande pour ça que l'on fait suivre du numéro de la couleur. Je n'en sais pas plus. Et si tu tapais /help, n'aurai-tu pas l'information que tu recherches ?

Hors ligne

#3 30/01/2011 16:48:43

Membre

Messages : 5

Re : Les colorants et blocs

Merci de votre réponse
J'ai donc essayer "/help" et l'on obtient les commandes classique, donc si quelqu'un connait la commande ou la nouvelle commande merci d'avance.

Hors ligne

#4 05/03/2011 19:22:19

VIP

Messages : 5

Re : Les colorants et blocs

Ja sais pas si depuis le temps tu as eu ta réponse mais un lien vers une image où il y a une bonne partie des codes objets:
Code Objet

Hors ligne


Attention, je vais me faire disparaitre.

Pages :: 1

Pied de page des forums