Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2011 00:47:07

Membre

Messages : 18

[OK] Présentation de Thordrek

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Thordrek
Mon âge : 46
Mon pays : France
Mes passions : Informatique 01, jeux en tout genre
Mon métier ou Mes études : Technicien en maintenance informatique
Mes créations sur Minecraft : Un monde perso avec un château, un arbre géant habitable, un chalet, le tout relier par un chemin de fer aérien.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis cet été qui en parlait lors d'une soirée jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A la recherche de serveurs, j'avais visité ce forum, et l'avais trouvé excellent, surtout pour l'aide de jeu, que j'utilise régulièrement. Et cela m'a donné envie d'acéder au serveur lui-même. Mais j'attendais qu'il passe en 1.8.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A partir d'un site de référencement des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Construire comme je le fais à présent en solo, et ce en toute liberté, sans histoire de factions, de dégommage de PJ, de chat online parfois limite...
Ce que je compte lui apporter : Ma passion nouvelle pour ce jeu, le plaisir de construire différents bâtiments, monuments, pour que tous en profitent.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Juste les premièrs bâtiments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis cet été.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hellominecraft depuis quelques semaines. Mais serveur RP, chat parfois bourrin, et système de factions pas très clair. J'ai été invité par une faction dont les membres semblent peu présents : pas terrible de demander des infos aux leaders de faction et de n'avoir aucune réponse parce qu'aucun connectéS; où alors tranches horaires trop différentes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : slt, tvb ? Et encore, là on peut arriver à comprendre ! ^^

Hors ligne

#2 18/10/2011 00:54:17

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Présentation de Thordrek

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 18/10/2011 02:16:45

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de Thordrek

Bonsoir,

Peux-tu être plus explicite quand au refus de ma présentation ?

Cordialement.

Hors ligne

#4 18/10/2011 02:36:00

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de Thordrek

Ah oui... J'ai lu et j'accepte les règles du serveur bien entendu.

Et j'en profite pour commenter ma visite de ce soir :

Les villages et villes sont superbes. Mention à Aquapolis et NouKalUn. Le spawn est quand à lui génial. Je n'ai pas pu tester la gare centrale. Mais elle parait grandiose à utiliser.

Cordialement.

Hors ligne

#5 19/10/2011 02:46:06

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de Thordrek

Je continue ma visite en attendant mon acceptation.

Je me suis retrouvé ce soir sur une route empierrée menant très loins en dehors de toute habitation...

Je suis tombé également sur trois sphères immenses malheureusement innaccessibles. Y aurait-il des aliens sur le serveur ?...

Hors ligne

#6 19/10/2011 12:21:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Présentation de Thordrek

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#7 20/10/2011 01:28:23

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de Thordrek

Merci à vous tous. Je vais de ce pas commencer à me construir de quoi vivre. Et je pense m'installer à NouKaLun. Je trouve cette cité magnifique, avec un style égyptien très bien fait, et très original.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums