Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2011 21:02:09

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

une question pour le vip

bonsoir tout le monde je voulais savoir j'ai fait plusieurs don pour le serveur et je suis toujours pas passer en vip es normale ?
et je voulais savoir comment je peux avoir votre confiance pour utiliser un brique pour une cheminé ou  un portails pour nether parce-que sa m'amuse pas de faire des bêtises avec le feu et deux détruit des construction des autre j'ai passer l'age de faire sa enfin es que vous pourrez vous me répondre merci beaucoup

Hors ligne

#2 18/10/2011 21:58:42

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : une question pour le vip

micro don = pas VIP
don 10€ ou plus = VIP
SI tu as laisser un message avec le don du genre 'de la part de johan', tu devrais passer VIP très vite. Pour ce qui est de mon expérience, ça a mis un peu moins d'une petite, toute petie semaine.
Cependant, comme il y a du taf sur le serveur du coté tronics et opés, je ne serais pas étonné qu'ils aient pris un peu de retard dans la gestion des VIP. Un peu de patience ...

Pour le feu = a test risques et périls ;)

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 18/10/2011 22:09:22

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

Re : une question pour le vip

j'ai fait un don de 10 € et 20 €  et sa fait  3 semaine mais j'ai oublier dire que c'est de la pars johan mais je les fait par paypal et sur le compte c'est au nom de johan claquin qu'es qu'il faut que je fasse svp merci

Hors ligne

#4 18/10/2011 22:11:10

Animateur

Messages : 202

Re : une question pour le vip

Envoie un Mp a tronics .

C'est le mieux 17

Hors ligne

#5 18/10/2011 22:12:02

Membre
Lieu : in game: jolost

Messages : 58

Re : une question pour le vip

ok je vais attendre merci non je croies que c'ete moi qui c' été trompé merci boulbaka

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums