Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 20:56:41

Membre

Messages : 1

Problème multijoueurs

Bonsoir,

Lorsque j'essaie de me connecter au serveur crée avec mon frère ce message apparait : Failed to Login : Bad login.

J'ai bien acheter le jeu, mais a l'epoque il me semble que ce n'était que 10 euros ... faut il que je l'achete a 15 euros pour que sa marche ?

Car dimanche a midi j'ai reussi a me connecter on a passer quelques heures dessus, et le soir impossible de revenir.

Deux problèmes surviennent en jeu, ce qui permettra peut etre d'eclaircir le mystère :

              - Au lieu d'apparaitre mon pseudo mon personnage apparaissait in game sous le nom de ' player '

              - A chaque fois que je m'identifie sur le launcher " Can't connect to minecraft.net " s'affiche. Soit je clique sur play off-line et je peut jouer. Soit Retry.

En ayant cliquer sur play off-line dimanche j'ai reussi a jouer quand même ...

Merci,

bonne soirée

Hors ligne

#2 20/10/2011 21:40:53

Membre

Messages : 66

Re : Problème multijoueurs

Tu peux essayer plusieurs petits trucs :
- Je dirais à une fréquence de 1 fois sur 10, moi aussi quand je me connecte j'obtiens un "Bad login". Alors je suis ramené à l'cran titre du jeu. Je retente alors de me connecter au serveur et j'obtiens "End of stream". À ce moment-là, je quitte le jeu et je le redémarre, et ça roule.
- Je ne sais pas si ça joue sur la correction du bug mais tu peux toujours essayer de te connecter à minecraft.net, le vrai, le beau site officiel pour être sûr que ton pseudo et ton mot de passe sont bien corrects.
Enn espérant t'avoir aidé ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums