Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 04:36:26

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Durant les périodes où les Modérateur, Opérateur ou Admin sont absent, certain Visiteurs Déplaise beaucoup à la communauté du serveur, Récemment, un visiteur faisait du ''Flood'' pendant un bon moments sans que personne puisse l'arrêter. Pour mieux les contrôler, je suggère qu'on créé un nouveau rang sous les Modérateurs. avec des commandes comme Mute et Kick seulement sur les Visiteurs. les personnes qui s'attribueront ce genre de titre seraient des membres sans passé Criminel ou Nébuleux. cela permettra à des gens qui n'ont pas les capacité pour devenir Modérateurs de pouvoir quand même jeté un oeil durant les absences du Staff.

Merci

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#2 21/10/2011 04:38:46

VIP

Messages : 22

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

+1 si il faut quelqu'un je veut bien être policier de nuit.

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png
mca.png

#3 21/10/2011 14:00:59

Membre

Messages : 10

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Avec les vacances et la mise à jour du serveur en 1.8 on a de plus en plus de visiteurs dont un certain nombre posant encore et toujours les mêmes questions pour savoir comment on construit ..etc voir même de "troubler l'ordre public".

C'est pourquoi j'avais proposé de carrément muter les nouveaux arrivants, voir mon sujet :
Quelques suggestions (site/forum et serveur)

Mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose...

Hors ligne

#4 21/10/2011 17:15:59

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

En ce qui concerne l'idée d'un rang intermédiaire entre builder/vip et modo je sais pas si c'est possible, par contre réduire au silence les visiteurs non cela nous permet, a nous modo, de nous faire une meilleur idée sur eux avant de les intégrer.
Par contre si vous constater du flood n'hésiter pas à poster des mps aux modos, on passe on les ban et on retourne à notre travail ^^.
De plus nous serons beaucoup plus présent à partir de ce soir et pendant les vacances donc pas d'inquiétude.
@ ce soir IG ^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 21/10/2011 17:23:01

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Je trouve ça un peu abusif. oui c'est vrai il y a des centaine de visiteur par jour qui nous demande comment on construit, malgré le nouveau Message de M.Urfaneck et des message à chaque nouvelle connections. Mais il y a des visiteur qui sont très bien, il en qui veulent voir les grands monuments du serveur et les gigas constructions, et ils sont tellement impressionner qu'il demande comment s'inscrire. Et nous, on muterais ceux là, car 2 ou 3 visiteur durant la journée passe de mauvais commentaire, font du Flood ou ne respecte pas les autres !

D'après on devrait seulement muté les plus fautif qui dérange vraiment la communauté. et pourquoi pas le Ban ? pour évité les abus de pouvoir que certain joueur pourrait utiliser contre les Visiteurs

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#6 21/10/2011 17:26:49

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Termi222 a écrit :

D'après moi, on devrait seulement muter les plus fautif qui dérange vraiment la communauté. et pourquoi pas le Ban ? pour évité les abus de pouvoir que certain joueur pourrait utiliser contre les Visiteurs

J'aime que l'ont puisse pas éditer nos messages !

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#7 23/10/2011 22:58:18

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Tien encore une fois, aucun staff et un Visiteur indésirable
flood_10.jpg

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#8 23/10/2011 23:09:47

Membre

Messages : 45

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

en même temps, vous lui répondez, alors il continue

Hors ligne

#9 23/10/2011 23:53:38

Banni(e)

Messages : 259

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Je proposes de répartir les catégories aussi il faudrait des modos irc car c'est le bordel pour mute les gens en ce moment.. Ou pouvoir faire sa rien qu'avec le /identify et que sa reconnaisse le voice.
Sinon l'autre catégorie qui permet de kick voir jail les noob ou mute est très bien ;)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#10 02/11/2011 10:22:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Faudrait que les guide ai ces commande.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 02/11/2011 17:39:54

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

En effet, avec ces nouveau rang, les guide pourrait aussi /mute ou /kick les visiteurs indésirables

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#12 02/11/2011 19:43:16

VIP

Messages : 209

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Ben ce grade est mis en place ils peuvent mute + kick et tp les joueurs.

Hors ligne


pyromane.png

#13 02/11/2011 21:03:03

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Ouais je viens de remarquer 03

Hors ligne


The Dude Abides

#14 06/11/2011 16:17:43

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Un nouveau rang pour contrôler les Visiteurs

Merci opur cette idée génial 01 Nous pourront avoir des criteres de recrutment moins strict, et avoir une meilleure présence sur le serveur pour les visiteurs !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums