Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 23:23:40

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

[OK] Présentation de Helmbold

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon ID en jeu est"Helmbold"
Mon âge : J'ai 15ans je suis de 1996.
Mon pays : J'habite actuellement en France
Mes passions : J'aime beaucoup le Penchak Silat que je pratique 3 fois par semaine ainsi que l'escalade.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde générale et technologique
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas vieux sur Minecraft, je bâtis donc ma ville seul... Du moins j'éssais 01
Petite info en plus : Aucunes informations personnelles à ajoutés


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Lors d'une remise de prix, Minecraft était élus.
Je ne me souviens plus exactement de l'émission ni du prix gagné.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car après avoir visualisé cette remise des prix télévisée c'est le premier site sur lequel je suis tombé. Quelques mois plus tard me voila.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouillant de fond en comble votre site pour m'informer et progresser surtout dans le domaine du crafting. Je suis tombé sur votre serveur, et en ayant lus les règles j'ai choisis de postuler pour un serveur francophone et, où la liberté est présente.
Ce que j'attends de lui : Premièrement j'attend de l'amusement mais surtout des rencontres et de la construction à plusieurs
dans l'esprit de la joie:-).
Ce que je compte lui apporter : Je serais présent, et toujours prêt à aider mon prochain.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : "magasin" m'a invité à aller voir la "factory" qui était en rénovation, la hauteur de plafond m'a beaucoup étonnée. J'ai aussi visité la Ville Ice Cream.
Je ne me souviens plus précisément du noms des villes que j'ai eu l'occasion de voir.