Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 23:23:40

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

[OK] Présentation de Helmbold

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon ID en jeu est"Helmbold"
Mon âge : J'ai 15ans je suis de 1996.
Mon pays : J'habite actuellement en France
Mes passions : J'aime beaucoup le Penchak Silat que je pratique 3 fois par semaine ainsi que l'escalade.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde générale et technologique
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas vieux sur Minecraft, je bâtis donc ma ville seul... Du moins j'éssais 01
Petite info en plus : Aucunes informations personnelles à ajoutés


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Lors d'une remise de prix, Minecraft était élus.
Je ne me souviens plus exactement de l'émission ni du prix gagné.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car après avoir visualisé cette remise des prix télévisée c'est le premier site sur lequel je suis tombé. Quelques mois plus tard me voila.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouillant de fond en comble votre site pour m'informer et progresser surtout dans le domaine du crafting. Je suis tombé sur votre serveur, et en ayant lus les règles j'ai choisis de postuler pour un serveur francophone et, où la liberté est présente.
Ce que j'attends de lui : Premièrement j'attend de l'amusement mais surtout des rencontres et de la construction à plusieurs
dans l'esprit de la joie:-).
Ce que je compte lui apporter : Je serais présent, et toujours prêt à aider mon prochain.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : "magasin" m'a invité à aller voir la "factory" qui était en rénovation, la hauteur de plafond m'a beaucoup étonnée. J'ai aussi visité la Ville Ice Cream.
Je ne me souviens plus précisément du noms des villes que j'ai eu l'occasion de voir.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : C'est peut être un gros défaut, mais j'ai repris Minecraft il y a quelques jours. Avant je jouais sur la version gratuite. Mais pour aidé dans le projet qui me fascine j'ai décidé d'acheter la version payante.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Malheureusement mon expérience sur les autres serveurs a été décevante, On me tuais tout le temps et le paysage était dévasté. Je ne me souviens plus du nom de ce dernier serveur. Mais l'anarchie présente sur ce serveur m'as poussée à me présenté sur un serveur avec le respect d'autrui. 01
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai pas postuler sur d'autres serveurs.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les règles qui m'ont le plus marqué, sont surtout les règles de paysages et celles du respect,
Certaines des règles m'ont aussi apprises sur l'univers Minecraft (notamment celle du Puis dans la mer).
Pour ne pas m'éloigné de la question innitialle je vais vous résumer la règle sur l'amabilité,
Dans le simple but de garder une ambiance agréable, le serveur demande aux différents joueurs de resté "courtois" et "Aimable" à tout moment il est donc strictement interdit d'insulter tout autre membre ou non du serveur.

Moi, Helmbold, Unique utilisateur du compte "Helmbold".
J'atteste avoir lu et accepter le règlement que j'appliquerais à chacune de mes connexions sur le serveur: "play.fr-minecraft.net"
étant "Builder" ou Non.

Veuillez m'excuser pour les probables fautes d'orthographe.

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#2 22/10/2011 23:50:11

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation de Helmbold

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums