Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2011 21:04:14

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation de brimort

information personnelle

Mon pseudo dans le jeu : brimort

petite description : J'ai 16 ans, j'habite en France  près de Reims et je suis en 1ere littéraire .

ce qui me passionne : - les jeux vidéos
                                   - les mangas
                                   - le dessin
                                   - le sport

ce que je fais sur minecraft : je viens juste de commencer a créer une exploitation agricole et je veux créer une sorte de réserve naturelle


infos serveur

comment j'ai connu le jeu minecraft ? plusieurs personnes dans mon entourage m'en ont parlé avant de me faire essayer

pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net ? ce serveur a l'air tout simplement énorme du fait qu'il y ait beaucoup de monde et que ce doit être vraiment vivant et collectif

qu'est ce que j'attends du serveur ? une bonne ambiance

que pourrais je lui apporter ? je me demande bien . je pense que je lui apporterai ce que je penserai bon pour ce serveur .

est ce que je me suis déjà rendu sur le serveur ? oui , j'ai été ébahi par le spawn qui est tout simplement bluffant . je n'ai pu malheureusement voir que cela

depuis combien de temps je joue a minecraft ? j'y joue depuis 1 ou 2 mois et je ne compte pas m'arrêter la !

ai-je déjà joué sur un serveur ? oui , je jouais avec deux amis sur un serveur que nous hébergions mais nous avons eu des petits problèmes qui nous a forcé a le fermé .

est ce que j'ai déjà été refusé sur un serveur ? pas pour le moment et je ne souhaite pas que cela m'arrive

reforme a ta façon l'une des règles du serveur  je me dois de respecter le paysage et les autres joueurs en toute circonstances

j'ai lu et je jure sur l'honneur d'accepter les règles du serveur et d'accepter une punition en cas de fraude a ces règles primordiales de jeu en communauté

Hors ligne

#2 31/10/2011 21:56:56

Banni(e)

Messages : 346

Re : [ATT] présentation de brimort

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums