Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2011 03:32:04

Membre

Messages : 1

Présentation d'AlexDeathCore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : AlexDeathCore
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique (Non je ne suis pas un GEEK, mais un NERD 03), les jeux vidéo (Bon là j'ai un côté GEEK 03), La musique (Musicien depuis  6 ans, guitare, basse) ET... Les études, ouais parce que les études c'est important... Nan je déconne. 03
Mon métier ou Mes études : Lycéen en Terminale SEN (Systèmes Electroniques Numériques) Cherchez pas, c'est de l'info grosso modo.
Mes créations sur Minecraft : A part des shematics copié/collé, pas grand choses de spécial, AH SI ! des maisons en cobble (ouais je m'appelle jean-Kevin et je suis un kikoo ! Loooool.)
Petite info en plus : Je DETESTE les kikoo ! Je les trouves juste invivable à toujours demander quoi que ce sois, pour un rien, faire des fan-art de Naruto, One piece, Bleach, à faire leurs maisons en Cobble. Brûlons les kikoo !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme tout le monde, un ami me l'a fait découvrir. :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi pas 03. Non franchement, je cherchais un serveur Freebuild/survival, marre des serveurs RP où il faut se mettre à fond dans la peau d'un vulgaire péon. 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Alors là, Google à été mon ami, je suis tombé sur http://www.serveurs-minecraft.org et c'est de là que j'ai trouvé Fr-minecraft.net. :)
Ce que j'attends de lui : Hmm, être stable, avec une bonne ambiance, ce sera déjà bien.
Ce que je compte lui apporter : Franchement, pas grand choses, je ne compte que construire et apporter mon soutiens si nécessaire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visité le serveur, à part le spawn je n'ai pas vu grand choses, si ce n'est qu'une modif' de la map pour Halloween ( qui je doit l'admettre est assez cool ;) )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Heart-Craft, un serveur où je suis Admin, Pendant 2semaines , mais malheureusement on à dût tout recommencer à cause d'un hack serveur...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais, j'ai toujours été un modèle parfait (Trololo 03)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante. " = Ici on ne joue pas à Assassin's Creed, donc si tu te prend pour un assassin/voleur, prépare toi à en subir les conséquences.

J'ai lu et j'accepte et approuve chaque lettres du règlement du serveur.

Hors ligne

#2 02/11/2011 03:48:06

Banni(e)

Messages : 346

Re : Présentation d'AlexDeathCore

Visite mieux le serveur et dis nous ce que tu as vu .

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums