Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/11/2011 21:51:32

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation d'Yrox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yrox
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Social
Mon métier ou Mes études : Viens d'arrêter les études pour me lancer dans le social justement :)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose d'extravagant ^^ A fait deux petits monde perso (Mode Survie) avec dans l'un la construction d'un immense métro :)
Petite info en plus : Viens de Tours ! :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je sais plus trop, de partout !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a l'air d'être celui me correspondant le mieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une ambiance conviviale et une certaine liberté de jeu :)
Ce que je compte lui apporter : Du respect et de la bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelques villes, compte encore pas mal visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis avant la création du lit et du loup
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un peu sur Mine Square mais les crashs étaient trop récurrents et certains efforts étaient du coup supprimé ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le travaille des autres et bâtir dans la logique de l'évolution du serveur (Ne pas faire n'importe quoi en bref)

Hors ligne

#2 04/11/2011 23:58:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation d'Yrox

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums