Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 14:58:00

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Super_lollipop

Info personnelles :

Mon pseudo :  Super_Lollipop ( lol pour les intimes )
Mon vrai prénom : Loli
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Ma passion : la batterie,courir dans un champ avec des creepers mobcreeper et  Minecraft sans aucun doute !!!
Mes études : en 4° au collège ÉLÉONORE DE PROVENCE

Info Minecraft :

Comment j'ai connu Minecraft : par mon grand frère et son ami
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net : je pense que ce serveur peut m'aider à approfondir mes connaissances sur Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft : j'ai chercher meilleures serveurs francais gratuits sur internet
Mes créations sur Minecraft : aucune malheureusement ...
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire, aider d'autres joueurs à diverses choses et surtout m'amuser
Ce que je compte lui apporter : des constructions, mon aide pour diverses chose
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : depuis environ 1 an
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu à part le point de spawn ? : J'ai visitée le serveur et je suis allée voir au moins 2 choses dans chaque espace de couleur différentes
Avez vous déjà joué dans d'autres serveurs ? : J'essaie il ne m'ont pas encore acceptée

Je respecte évidement les autres, tant que eux me respecte.

Hors ligne

#2 05/11/2011 23:07:08

VIP

Messages : 929

Re : [ATT] Présentation de Super_lollipop

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums