Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2011 14:34:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Voila, je propose de faire un event où 4 équipes ou plus doivent survivre face à des vagues de monstres envoyées par les modos, admins, opérateurs, animateurs. Tout ceci dans une arène. Les règles:
-une équipe est éliminé si tout ses membres sont mort durant une vague.
-ne pas détruire de bloc ou poser de bloc
-chaque équipe a un " abri" avec atelier et four pour la nourriture. ces abris ne sont fermé que sur 3cotés donc ils n'offrent pas de protection face aux mobs.
-Interdiction avant la finale d'attaquer les membres des autres équipes
-Pendant la finale, Pvp entre les deux dernières èquipes en lice ET vague de mobs pour plus de stress
Pour l'instant cet event est juste une idée , si vous avez des idées pour l'améliorer que ce soit au niveau des règles et/ou d'autres choses vous pouvez m'en faire part.
Je commencerai à chercher un endroit pour construire l'arène de cet event  à partir de jeudi soir.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ! je mettrai cet event en projet dès que j'aurai assez d'erratas et d'envies de la part des joueurs pour qu'il plaise au plus grand nombre.

Dernière modification par Galzra87 (10/11/2011 14:23:53)

Que pensez-vous de cet event?

Génial! 100%
Pas mal mais.... (rajoutez vos impressions, vos idées d'améliorations en répondant) 0%
Nuuul! 0%
Nombre de votes : 5

#2 09/11/2011 19:10:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Personne d'intéressé?
Je rappelle que j'étudierais toute idée qui apporterait un plus ainsi que tout avis.

Dernière modification par Galzra87 (09/11/2011 20:03:11)

#3 10/11/2011 00:09:16

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Aucune suggestion vis a vis de ce possible futur event?

#4 10/11/2011 00:41:58

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Salut,

Je trouve l'idée originale, et avec un gros potentiel. Discute en avec le staff et les joueurs friand d'évents de ce genre. Pour m'a part, je te propose le Colisée de Sherville comme arène de combat. Le pvp est d'ailleurs activé dans cette zone.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#5 10/11/2011 00:43:59

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Merci pour ton soutien et ta proposition de lieu pour l'event Matt.
Comment deviens t-on animateur au fait? que je puisse faire cet event de manière régulière , genre 2-3 fois par mois?
Ah oui j'ai oublié de préciser dans les règles celle ci: Si au moins un joueur d'une équipe survit à une vague, à la fin de celle-ci, le reste de son équipe est ramené dans l'abri pour continuer. pour cette règle vote du public ;D, plus sérieusement comme dit plus haut, je prendrais en compte les avis des joueurs pour faire un event apprécié par le plus grand monde. Donc... Donnez moi votre avis:-)

Dernière modification par Galzra87 (10/11/2011 00:48:52)

#6 10/11/2011 00:45:02

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Oui moi aussi je suis pour, mais l'event existe déjà et tu peux le faire dans différentes arènes déjà existantes ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#7 10/11/2011 00:50:20

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

T'es sur eejhil?  Enfin bon comme précisé plus haut je suis ouvert à toutes les suggestions ce n'est qu'un postulat de départ pour l'instant.
Sans compter qu'il y aussi un aspect équipe, j'ai dit 4 équipes , ça peut être 5 ,6 ,7 etc. De plus une finale Pvp ET mobs va plaire je pense.

Dernière modification par Galzra87 (10/11/2011 00:52:34)

#8 10/11/2011 01:08:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Pour être animateur,il faut que ton event soit accepté par un modo ou plus haut grade.(récit complet dans le topic de ben_swire sur le forum event sur le serveur beta)

Hors ligne


The Dude Abides

#9 10/11/2011 01:13:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Ah merci link. Une suggestion pour le possible futur event? Un truc que tu aimerais voir rajouté , enlevé ou autre chose?

#10 10/11/2011 08:42:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Non pas encore 03

Hors ligne


The Dude Abides

#11 10/11/2011 14:19:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Event: Survie en équipe face à des vagues de monstres.

Après une discussion avec un de mes amis jouant à minecraft ( sur un autre serveur malheureusement) la finale va être modifié.
Désormais la finale sera en trois manche( ou 2 manches si une équipe en remporte 2 d'affilée), tout en gardant le Pvp entre les deux équipes ET la vague de mobs!
Si vous aimez cet event n'hésitez pas à me le dire. Et si vous avez une idée de modif', n'hésitez pas non plus.
Ajout de sondage pour voir si cet event plait. S'il ne plait pas, je l'améliorerai ou ne le ferai pas, ça dépendra des joueurs.

Dernière modification par Galzra87 (10/11/2011 14:23:05)

Pages :: 1

Pied de page des forums