Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2011 06:53:16

Membre
Lieu : lourmarin ( paumé-land quoi..)

Messages : 8

Au Loto Gagnant

Bonjour à tous minecraftiens qui lisent ce topic qui portera sur la loterie d'Aïur ( qui appartient à Wild-City).

-Pour le fonctionnement c'est simple:

-->Des tableaux sont affichés publiquement pour les news du loto : tirage , numéro tirée, lot gagné et gagnant, les news seront mise à jour le mieux possible.
-->Vous voulez jouer? C'est simple: Vous vous adressez aux guichets présent à l'étage , vous demandez à jouer tel numéro ( compris entre 1 et 99 ), vous payez 3 lingot de fer pour un numéro simple, si vous jouer 2 numéros, le prix passe à 5 lingot or; le guichet prend note et vous inscrit.
-->Les lots peuvent varier et quelque fois être offert par un donateur et les lots de consolations sont présent: si votre numéro et à 3 places au dessus ou en dessous du numéro, vous repartez avec 1 lingot fer.
Exemple:je joue le numéro 17, le 20 sort ,je compte ( 18,19,20), je repars avec 1 lingot fer.
-->Les paris ferment 2 jours avant le tirage.

-->SI vous voulez être aux guichets , dites le moi!!
-->Pour remplir les caisses du loto, nous acceptons les dons!
-->Les tirages se feront dans un lieu différent ( faute d'espace ) appartenant toujours à anteron84 et seront indiqués.

Merci à vous de repecter ces règles, et supportez la Minecraft Des Jeux !!

Dernière modification par anteron84 (11/11/2011 07:10:57)

Hors ligne


Hum Hum Hum... tant de chose à dire...

Pages :: 1

Pied de page des forums