Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2011 01:12:23

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation-Msellem92

Bonjour,
Mon pseudo est Msellem92
réellement je m'appelle Max , j'ai 13 ans , je suis en 4 eme et je suis français ( j'habite en France à cpoté de Paris , à Boulogne-Billancourt)
Mais passion sont le rugby , les warhammers , Minecraft et les jeux vidéo ( Ps3 ) .
J'étudie dans un collège privé à Boulogne ( Parchamps )

Sur Minecraft quand J'ai commencé ( sur version crackée maintenant j'ai la payante par respect au créateur et pour jouer en ligne) J'ai fait la tour Effeil mais la map est partie , avec le changement crackée-payante , avec un morceau de Paris refait le plus réellement possible . Ceci est ma seul création car elle m'a pris beaucoup de temps à la crée sinon je m'amusais et je m'amuse toujours à faire des petite villes en Hard ( mode solo ) car j'adore l'aventure et le risque .

J'ai connu Minecraft en regardant les vidéos de diablox9 et il a fait une fois une vidéo sur Minecraft que je n'ai pas ratée et cela m'a donné envie de testé ce jeu . J'ai commencé avec la version crackée à apprendre le jeu avec le tutoriel de Thefantasio974 puis j4ai décidé de m'y mettre vraiment apprès avoir fini un morceau de Paris et la Tour Effeil .
Je suis tombé sur ce serveur par hasard en cherchant un nouveau skin pour mon perso... J'ai regardé un peu le serveur et il m'a bien plus danc j'ai décidé de m'investir dedans . ( Ce que je ferais si je suis accpeté )
Je n'attend rien de spécial de ce serveur à par de l'amusement tout et créant et en développent ma créativité .... ( enfaîte ce que je voudrais le plus et de laissée ma créativité prendre le dessus et montré à tout le monde mais constructions sans qu'elles soit grief )

Je voudrais apporter à se serveur de la bonne humeur en premier mais aussi de la beauté en faisant de belles constructions .

Sur le serveur j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur big-city que j'ai trouvée très belle tout en bois ( a part que c'était sous la pluie 11 )
J'ai aussi visité les ruines dans le never qui sont très bien et skyworld .Je trouve qu'il y à énormément de travail sur ce serveur et je ferais de même !

Sinon j'ai déjà jouez sur craft-maniak car il n'y avait pas de demande pour construire à faire et c était libre et facile d'accet . Mais il y a beaucoup de grief sur ce serveur donc j'ai décidé de le quitter pour le votre

Merci

Cordialement
J'espère que je serais pris...

Msellem92

Hors ligne

#2 13/11/2011 03:15:09

VIP

Messages : 60

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

Tu n'as pas respécté le modèle de présentation :/

Hors ligne

#3 13/11/2011 05:32:52

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

Présentation complète mais tu aurais du lire sa : http://fr-minecraft.net/forum/topic-772 … ation.html

Hors ligne

#4 13/11/2011 21:42:31

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

excusez-moi , mais svp j'ai pris du temps à faire cette demande pouvez-vous donnez une réponse ...?

Hors ligne

#5 13/11/2011 22:03:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

Tu peux attendre non?Certain joueurs ont attendu 1semaine avant d'être accepté...

Hors ligne


The Dude Abides

#6 15/11/2011 20:21:36

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

excusez-moi je pensais que ce qui m'avais répondu avant était des modérateurs et avaient fait cette remarque sans me donnez de réponse...

Hors ligne

#7 16/11/2011 02:06:11

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] Présentation-Msellem92

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums