Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2011 01:12:23

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation-Msellem92

Bonjour,
Mon pseudo est Msellem92
réellement je m'appelle Max , j'ai 13 ans , je suis en 4 eme et je suis français ( j'habite en France à cpoté de Paris , à Boulogne-Billancourt)
Mais passion sont le rugby , les warhammers , Minecraft et les jeux vidéo ( Ps3 ) .
J'étudie dans un collège privé à Boulogne ( Parchamps )

Sur Minecraft quand J'ai commencé ( sur version crackée maintenant j'ai la payante par respect au créateur et pour jouer en ligne) J'ai fait la tour Effeil mais la map est partie , avec le changement crackée-payante , avec un morceau de Paris refait le plus réellement possible . Ceci est ma seul création car elle m'a pris beaucoup de temps à la crée sinon je m'amusais et je m'amuse toujours à faire des petite villes en Hard ( mode solo ) car j'adore l'aventure et le risque .

J'ai connu Minecraft en regardant les vidéos de diablox9 et il a fait une fois une vidéo sur Minecraft que je n'ai pas ratée et cela m'a donné envie de testé ce jeu . J'ai commencé avec la version crackée à apprendre le jeu avec le tutoriel de Thefantasio974 puis j4ai décidé de m'y mettre vraiment apprès avoir fini un morceau de Paris et la Tour Effeil .
Je suis tombé sur ce serveur par hasard en cherchant un nouveau skin pour mon perso... J'ai regardé un peu le serveur et il m'a bien plus danc j'ai décidé de m'investir dedans . ( Ce que je ferais si je suis accpeté )
Je n'attend rien de spécial de ce serveur à par de l'amusement tout et créant et en développent ma créativité .... ( enfaîte ce que je voudrais le plus et de laissée ma créativité prendre le dessus et montré à tout le monde mais constructions sans qu'elles soit grief )

Je voudrais apporter à se serveur de la bonne humeur en premier mais aussi de la beauté en faisant de belles constructions .