Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2011 23:18:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Faire un serveur Mumble

Je poste cette suggestion pour créer un serveur Mumble(logiciel pour parler entre joueurs)à la place ou avec le TeamSpeak.

.Déjà,je trouve que Mumble est plus performant que TeamSpeak.Les sons sont bien répertorier en fonction de la position du joueur et c'est assez utile(en particulier lors d'un event)

.Après,il y a ceux qui ne veulent pas installer TeamSpeak mais qui ont Mumble.Ca leur permettrais de parler sans devoir installer TeamSpeak et sa serait plus pratique.

.Enfin arrive le troisième point:Certaine personne(je sais c'est rare)n'ont pas la place pour installer TeamSpeak et ne veulent pas dé-installer Mumble!

Je pense vraiment qu'un serveur Mumble serait utile pour fr-minecraft(notamment pour ceux qui aiment pas TeamSpeak^^)

Voulez-vous un serveur Mumble?

D'accord à 100%! 19%
Pourquoi pas. 13%
Je n'en vois pas l'intêret. 69%
Pas du tout d'accord! 0%
Nombre de votes : 16

Hors ligne


The Dude Abides

#2 14/11/2011 23:50:24

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Faire un serveur Mumble

Moi je vois l'utilité car c'est deux logiciel de communication...

  • Teamspeak est l'un des rares logiciel de communication à ne pas devoir s'inscrire, donc on peut mettre nos pseudo ingame

  • utiliser deux logiciel de communication en même temps donne aucun avantage (on peut pas être sur les deux en même temps)

  • Teamspeak permet de créé des Channel pour des Events, Des groupes et pour les équipes.

  • un serveur de communication comme TS ou Mumble ça coûtes de l'argent alors je vairait mal le staff payer deux logiciel semblable

Pour la performance je peut pas me prononcer car j'ai pas essayer Mumble, mais TS est meilleurs que Steam, Msn et bien d'autre
Je sais pas pour Mumble, mais TS prend environ 53,9 Mo d'espace, Minecraft 71,9 Mo

Donc finalement, je trouve que un seul logiciel de communication Vocal est suffisant

Dernière modification par termi222 (15/11/2011 16:01:09)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 15/11/2011 10:30:38

VIP

Messages : 209

Re : Faire un serveur Mumble

Je suis pas d'accord!  Je préfère TeamSpeak,  puis à quoi sa sert de fermer le TS pour Mumble? Je resterais sur ma position.

Hors ligne


pyromane.png

#4 15/11/2011 18:34:18

Animateur

Messages : 202

Re : Faire un serveur Mumble

Je suis les autres moi .

Mumble ne fonctionne pas du tout chez moi ( bug de micro )

Puis ts est bien plus performant pour nos besoin .

Je vote Contre le Mumble .

Hors ligne

#5 15/11/2011 19:30:43

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Faire un serveur Mumble

Et as tu pense a ce qui ont ts et non mumble ?? Je suis pas d'accord !!

Dernière modification par BLUEsky96 (15/11/2011 19:31:25)

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#6 16/11/2011 17:31:42

Membre

Messages : 112

Re : Faire un serveur Mumble

Je trouve Mumble bien mieux que TS.
Meilleure qualité, meilleure rendu, et l'on voit les utilisateurs connectés en plein jeu, je ne dis pas forcément que c'est utile pour minecraft mais pour l'ensemble des autres jeux cela est bien plus pratique et pertinent comme logiciel.

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums