Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2011 20:53:16

Membre

Messages : 8

[A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Stereo_Panda_77
Mon âge : 18 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Grand fan incontesté de jeux video, le basket-ball, le dessin, le graphisme, le design.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en I.U.T Information-Communication Option Publicité (Design,Graphisme)
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé a jouer et je joue toujours d'ailleurs sur le serveur Beta en Singleplayer, j'ai actuellement créé 
différentes infrastructures types maisons, petits temples ou sanctuaire. ( que j'ai hélas fini par détruire pour améliorer mes constructions). J'ai également essayé de créer une maison de grande ampleur dans une falaise avec différents types de matériaux pour rendre l'effet Design encore plus éclatant. Enfin ma dernière création ( je la débute) et la création d'un dôme en verre ou du type verrière.
Petite Info en plus :D'une réel motivation, j'aimerais faire part de ma créativité au sein de votre serveur afin de réaliser les projets les plus fous. ( J'insiste sur le faite que cette demande vien d'être réitérée afin de faciliter les modérateur a voir cette dernière  Je me suis deja connecté au serveur, merci  )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via Jeuxvideo.com et leurs GamingsLives
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur sympa sur Google
Ce que j'attends de lui : Une trés bonne ambiance, à la fois amicale, conviviale et réspecteuse pour tous les Builders et autres grades. De belles constructions à nous en couper le souffle !!! De l'entraide pour les différents projets proposés par les autres joueurs ( je serais en tout cas ravis de mettre la main a la pâte ).
Ce que je compte lui apporter :J'aimerai pouvoir construire une sorte capitole du genre centre d'une institution économique.. J'aimerai aussi apporter de l'aide afin de construire la banlieue environnante.


Règles lus et approuvées.

A bientôt :)

Dernière modification par Stereo_Panda_77 (23/02/2011 02:34:34)

Hors ligne

#2 22/02/2011 21:48:38

Membre

Messages : 8

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

Attends une réponse avec impatience svp.. si quelque chose ne va pas dans ma présentation merci de m'en informer :)

Hors ligne

#3 22/02/2011 22:14:27

Membre

Messages : 8

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

Je désespère ^^ Accepté moi Svp !!

Hors ligne

#4 24/02/2011 20:10:54

Membre

Messages : 8

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

Presque 1 semaine sans réponse.. Dois-je faire un don ?

Hors ligne

#5 24/02/2011 20:13:22

Membre

Messages : 18

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

soit patient

Hors ligne

#6 24/02/2011 22:09:24

Membre

Messages : 8

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

Je patiente je patiente :)

Hors ligne

#7 24/02/2011 22:09:46

Membre

Messages : 18

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

moi aussi =P

Hors ligne

#8 24/02/2011 22:24:49

Membre

Messages : 815

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

#9 24/02/2011 22:55:56

Membre

Messages : 8

Re : [A]Presentation Stereo Panda (Demande Réitérée )

Merci beaucoup :) Bon jeu !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums