Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2011 19:33:28

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Citée perdue

Présentation du projet

Bonjour / Bonsoir ,
certain auront peut être remarqué mon absence ces trois dernières semaines .
Pour me faire pardonner je vais creer une ville intitulée 'citée perdue' (peut encore changé de nom)
Il s'agira d'un ville souterraine tel que orcity(ville de frencky665) ou la ville de Berendal (dont j'ignore le nom)
Le thème de la ville est dans le nom , il s'agira d'une ville dont l'entrée sera un vieux temple maïa .

Voici un petit screen creer en solo :

20111204172316.png

Mais quelques soucis subcistent :

-Je ne sais pas où la construire vu qu'on a pas le droit d'explorer les nouveaux chunks
-Il me faudra de l'aide (mais quoi à gagner ? des places de vice-maire 03 )
-Des dons seront aussi la bienvenue ;)

Bon , c'est un peut près tout pour le moment ,
bonne continuation et bon jeu .

Amicalement , benocool

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#2 04/12/2011 19:35:14

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

Edit : Le temple sur le screen n'est évidemment pas terminé ;D

Amicalement , benocool

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#3 04/12/2011 19:42:47

VIP

Messages : 209

Re : Citée perdue

Effectivement, une cité perdue serait top sur le serveur! D'après mes souvenirs, ce n'était pas dans Indiana Jones ? Si oui, c'est magnifique comme décors!

Bonne chance à toi, je viendrais t'aider dans mon temps perdu.
(jeu de mot héhé)

Hors ligne


pyromane.png

#4 04/12/2011 19:54:16

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Citée perdue

Moi aussi je suis la Beno !! +1

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#5 04/12/2011 22:26:01

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Citée perdue

Je suis pour et je suis contre ;)
- Pour car ta ville a l'air assez intéressante , originale...
-Je pense que tu as une assez bonne expérience de jeu donc tu devrais arriver à qqchose de pas trop mal ;)
-Là où ça se corse c'est qu'il y a déjà 2 Ville souterraines sur le serveur, qui sont en cours de développement, qui ont des chances de devenir importantes et qui se font la concurrence, celle de Doud et Frencky et celle de Galzra et moi même. Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'en faire une 3eme.
Après tu fais ce que tu veux si tu choisis de te consacrer à ta ville, je te soutiens ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#6 04/12/2011 23:01:54

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Citée perdue

je t'aiderai et j'espère que je pourrais y habiter

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#7 04/12/2011 23:12:28

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Citée perdue

Je trouve le thème super,même n'étant pas fan des villes souterraines :)
Si à l'avenir tu décide de faire un bout de ville à la surface dans ce même thème maya/aztec, je t'aiderai volontiers et/ou je m'y installerais bien ;)

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Eejhil :) Je ne pense pas que il y aura une concurrence significative au vue de vos style différents :) Bien sur des gens ne viendront pas habiter dans "Castelmithral" car ils préféreront l'autre thème, mais il y a tellement de gens sur ce serveur que c'est pas significatif :)

De plus, il y a beau avoir pleins de ville, certaines sortes du lot, via la pub et la réputation des villes ;) Peut etre que celle-ci ne marchera pas, même si j'espère le contraire :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#8 05/12/2011 00:27:22

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

Sebastien , j'y avais déjà réfléchi pour un bout de ville à la surface , et c'est ce que je compte faire , car une seule entrée au millieu de nul part , c'est laid . mais je proposerais donc entre la surface et le souterrain ;)
Mais je craint que tout le monde voudra habiter la surface ;)

Amicalement , benocool (qui attend vos commentaires 03 )

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#9 05/12/2011 00:35:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Citée perdue

Hé bien en fait, les cités mayas antiques étaient essentiellement à la surface, mais on a preuve que dans toutes les cités mayas il y avait une sorte de "cité souterraine" qui étaient en fait un réseau de tunnels afin de s'échapper et de se cacher en cas d'attaques avec des possiblités d'accés à des puits naturels. C'était ma minute de science. Plus sérieusement, dans certaines cités mayas , le clergé  et les membres importants pouvaient vivre sous la pyramide. Ainsi chacune de leurs apparitions étaient très symbolique. Pourquoi ne pas reprendre le même système dans ta ville? les VIPs de la ville vivent dans ou sous la pyramide et le reste des habitants autour.

#10 05/12/2011 01:25:26

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

Merci de ta proposition Galzra , mais tout le monde aura  le droit à la même chose dans ma (futur) ville .
Et j'ai jamais dis que je ferais une citée maïa , mais que je ferais une espèce de temple maïa comme entrée ;)

Amicalement , benocool .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#11 05/12/2011 01:36:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Citée perdue

Pas grave, c'était juste une suggestion, basé sur l'Histoire 17.

#12 05/12/2011 19:37:56

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

Je veux pas te vexé mais j'aime pas l'histoire , car je vie dans le présent ! 03

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#13 05/12/2011 19:43:27

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Citée perdue

Mais je ne suis pas vexé benocool, loin de là. J'ai juste mis une petite suggestion, que j'ai trouvé dans l'Histoire avec 1 grand H, c'est tout.
HS mode ON:Et puis on a des preuves que des peuples dans le passé avait une meilleure vie que la nôtre je parle des crises qu'ils ne subissaient pas et d'une prise en charge des pauvres bien meilleures que celle de nôtre civilisation.HS Mode OFF

Dernière modification par Galzra87 (05/12/2011 19:45:44)

#14 05/11/2012 21:21:57

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

Salut , je fais mon grand retour sur ce serveur ! Et je propose d'enfin commencer mon projet . Evidemment j'aurais besoin de volontaires , donc je vous propose d'écrire un message ci-dessous et je vous contacterais [IG] . Les dons de Stone / Brickstone sont la bienvenue , vu que j'en aurais fort besoin (pour le temple ainsi que pour l'intérieur ) Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et à plus tard [IG] ! 03
P.s si quelqu'un a trouvé un biome jungle ce serait idéal pour construire le temple !

Amicalement , benocool (le grand :b )

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#15 08/11/2012 20:08:06

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Citée perdue

up ! s'il vous plait j'ai besoin d'aide ! 03

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#16 01/12/2012 13:17:59

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Citée perdue

Salut,
Je te donne un double coffre de stone. Envoie-moi un MP pour définir une heure de rendez vous sur le fb ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Pages :: 1

Pied de page des forums