Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 15 16 17 18 Suivant

#401 28/05/2012 13:35:44

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Faction Mithral

je vous repassent le bonjour et je vous annonce que mon départ du rp est DEFINITIF:
j'ai en effet été dégouté par la conduite de certains joueurs(je ne dit pas les noms,ils se reconnaitront) et aussi,je suis débordé IRL:j'ai un brevet dans un mois...

je vous souhaite une bonne continuation et un bon minage 17

P.S. je lègue le contenu (vide) de mon coffre au premier passant 17 et qui aurait un p'tit verre pour faire passer tout sa?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#402 31/05/2012 19:13:52

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

On vient de me tuer dans un shop pumpkins, c'est pas interdit ?

Dernière modification par Kwzprtt (31/05/2012 19:25:44)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#403 31/05/2012 19:18:33

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

laisse tomber il veut pas qu'on kill dans leur shop mais s'en prive pas chez les autres alors bon...... mais fais 1 /spawn, /f home vite fait la prochaine fois

#404 13/06/2012 15:12:00

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Je vois que Mithral se redresse !
Des joueurs postulent et la reconstruction avance !

J'vais donc compenser par un départ provisoire du serveur RP et en général de tous types de jeu.
J'ai une série d'exams le 19 et 20 Juin et un autre le 3 juillet.
Jusqu'aux jours J je ne serai pas disponible mais ne vous en faîtes pas, je compte revenir en force d'ici un peu plus d'un mois.

Restez sage pendant mon absence, je n'en ai pas pour longtemps.
Bizou :p

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#405 13/06/2012 22:28:28

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Oui après un hivers pour Mithral plus que rude, je pense que le printemps arrive enfin 03
Ben on t'attend hein ! Moi je passe le bac la semaine prochaine donc peu de connections de ma part aussi.

Et puis sinon j'invite tout le monde à miner 11

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#406 14/06/2012 01:22:57

Membre

Messages : 82

Re : Faction Mithral

Ça avance, ça avance, on aura bientôt finit je pense.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#407 22/07/2012 05:19:23

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Salut les nains !
Je prends 10 minutes pour prendre quelques nouvelles de France :p
Quoi de neuf sur le serv' ? 03
Je reviens d'ici 1-2 semaines, donc rangez tout avant mon retour, je ne veux pas voir un truc trainer 11

L'Amérique vous souhaite une bonne fin de nuit :p

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#408 22/07/2012 10:30:05

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

On a de nouveaux ennemis (Illumines, Valkiry)

#409 25/07/2012 18:41:13

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Salut,
Dîtes le chef des Illumines nous propose une alliance, vous en pensez quoi ?
Des détails sont à voir avec lui, car je ne les connais pas, ni lui ni sa faction. Je n'ai donc aucun avis à donner puisque je bronzais pendant que vous faisiez la guerre 03

Je fais juste remonter l'info, comme il m'a demandé de la faire.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#410 25/07/2012 21:18:04

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

On ne sait pas encore, on n'est pas au courant 01

#411 25/07/2012 23:38:37

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

J'vais voir si ça en vaux le coup ;)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#412 26/07/2012 02:23:43

Membre

Messages : 23

Re : Faction Mithral

Bon les gars je vous annonce que je vais en vacanses jusqua la fin des vancanse 1 mois et des poussiéres donc je vous souhaite bonne continuation pour tous ce qui est pvp ,buil , amour hein hypo :p
Je pourrais peut-étre passer irc mais rien est sur au Maroc  :3

Ps:Les illumines a partir de mon avis ne nous apporterons rien d'intéressant.

Ps 2 : Logie stpx999 ne va plus en war (je te charie) X)

Hors ligne

#413 26/07/2012 05:08:51

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Bonnes vacances imanda
PS : moi aussi je pense que les illumines ne nous servent à rien !

#414 26/07/2012 05:26:15

VIP

Messages : 342

Re : Faction Mithral

Bonsoir les Mithrals !

Je sais que ce n'est pas du tout la place pour discuter de nos relations diplomatiques entre nos factions, mais vous n'avez pas de sujet pour vos relations avec les autres factions (je n'ai pas trouvé en tout cas).

Bref, je suis venu vous avertir que nous sommes désormais neutres entre votre faction et la notre (BlackWood). Nous révisons actuellement les factions qui pourront être nos alliés. Pour le moment, nous vous mettons en neutral, mais ceci n'est en rien une déclaration de guerre. Je vous recontacterai très bientôt pour vous avertir si nous redevenons alliés ou non, dépendemment de ce que nous en aurons décidé lors de notre réunion teamspeak.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#415 26/07/2012 12:16:00

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

Furtheraxe , je voudrais savoir , pos à été kické de votre faction ?

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#416 09/08/2012 10:17:32

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Dîtes, y'a pas eu une modification sur les enchantements des bottes diamants récemment ?
Parce que Bibi, il en a ras les roustons de passer pour un attardé devant sa table d'enchantement.
2 enchantements lvl 49 sur des bottes en diamant + 1 enchantement lvl 50 aussi sur des bottes en diamant.
Résultats : 2 fois Protection 3 et une fois Fire protection IV. Voilà comment gâcher 12 diams et perdre près de 6-7 heures de jeu.
Sachez donc que ces bottes sont à vendre, dîtes moi vos prix.
Sachez aussi que je prend des bottes Protection IV.

Svp aidez un pauvre ahuri dépassé par les enchantements et toute cette nouvelle technologie...

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#417 09/08/2012 14:55:21

Membre

Messages : 82

Re : Faction Mithral

C'est juste pas de chance kwz ^^' , j'avais eu pareil sur un plastron et un pantalon => pro3

Hors ligne


signfzlfvn.png

#418 09/08/2012 22:29:33

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Faction Mithral

Même chose pour moi dans les derniers jours... plusieurs Pro III même au Lvl 50 !!

Hors ligne


672809Signature.jpg

#419 09/08/2012 23:15:54

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faction Mithral

MMhhh... vous savez ya une forge plutot pas mal, du moment que vous avez une bourse bien remplie... 03

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#420 14/08/2012 21:49:19

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Je crois avoir résolu le problème.
Dans le cas de Mithral la table d'enchantement est amputée de 2 bibliothèques, le trou servant de passage. Les enchantements lvl 50 sont aussi fréquent qu'avec le max de bibliothèque autour, mais visiblement la qualité des sorts est réduite. Sur 4 essai sans les 2 bibliothèques, 4 résultats pourris d'affilés, mais si je rebouche après mon passage le trou, de blocs de bibliothèques, j'ai des résultats bien plus motivants 03
Ce matin j'ai donc pu enchanter : un casque, des jambières et des bottes protection IV
Au lieu de rester bloquer sur une seule pièce et d'avoir consécutivement Protection III, Protection III, Fire protection IV, Protection III.
Je ne sais pas si une modification de la salle est nécessaire, ce serai bien trop long et le système de redstone englobe toute la table :/.
C'est donc impossible de faire une entrée nette (sans redstone visible) par un côté, en dessous ou au dessus.
Surtout que j'ai eu du mal à adapter le circuit en fonction du peu d'espace que j'avais.
J'essaierai quand même de faire un truc, si ce n'est pas trop laid.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#421 14/08/2012 21:56:08

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Euréka 03
Je pense avoir une solution.
Ce serait de relier des pistons provoquant l'avancée ou le retrait des bibliothèques proches de la table au mode 'Niveau d'enchantement Haut'.
Le seul problème : C'est pas possible de ressortir de la salle, après avoir sélectionner ce mode là 11
On a le /f home, mais j'essaierai de faire un truc propre comme je l'ai dit au dessus 03
Si vous ne voyez pas et que vous êtes intéressé, je vous montrerez en jeu.
En attendant, si vous enchantez lvl 50 un objet, rebouchez le passage par lequel vous êtes rentrés par des bibliothèques, c'est provisoire.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#422 14/08/2012 22:08:35

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Faction Mithral

Si le plafond de l'endroit où se trouve la table sont des biblios , c'est inutile , on peut y mettre un levier ou bouton + T-flip-flop ( porte mémoire ) pour pouvoir fermer l'accès ç la table et donc avoir plus de bibliothèques pour enchanter .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#423 14/08/2012 22:39:17

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Faction Mithral

pour fermer il suffi de faire une porte avec un bout qui part vers le bas un qui part vers le heut le tout activé par des plaques de pression à l'intérieur et à l'extérieur. comme ça plus de problème pour ré-ouvrir depuis l'intérieur non ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#424 15/08/2012 10:35:35

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Je te montrerai l'envers du décors 11
Tu es littéralement entouré de Redstone. Il faut essayer ta proposition, mais je doute qu'elle marche correctement, car si nous arrivons à trouver la place de construire ce que tu proposes, il y aura des interférences avec les pistons voisins...
Ta proposition m'a donné une idée, elle marche en tout cas pour le piston du bas, à voir avec celui du haut

Bref, je test à ma sauce et si tu te connectes avant moi, s'il te plait, ne touche à rien ^^
J'ai moi même peur de tout foutre en l'air, alors si tu veux faire une modification, tu attends que je soit avec toi, pour que je te montre un peu le système avant, s'il te plait ? 03
Je serai surement là cet après-midi, si tu veux participer, dis le moi et j'attendrai.

EDIT : Vladek. Je viens de relire ton message, et pourquoi faudrait il des plaques à l'extérieur ? oO
Un seule à l'intérieur suffit non ? Et tu restes dessus pour bloquer l'issue. Faut pas mettre la plaque juste devant la porte, si tu tiens à sortir ça c'est sûr 11

EDIT 2 : Ah ça non HyPo 03
Tu n'auras jamais assez de place, à droite tu as la serre juste derrière les bibliothèques décoratives, à gauche et en dessous tu as la salle à bordel, j'ai du construire une plate-forme pour pouvoir construire ce que je voulais. Et en haut, tu as le hall à moi de 2 blocs. Quand je dis que tu n'as pas de place, c'est que tu n'as pas de place 10
Faut que je vous montre.
Je pense que l'idée de Vladek est la meilleure, moi je pensais relier les pistons pour activer ceux du bas en mode 'Moyen' et celui du haut et du bas en mode 'Haut'. Pour sortir, une sorte de trou qui s'ouvre sous tes pieds, avec une plaque au bout du trou qui reset le système, comme ça quand tu rentres une 2e fois tu n'as pas besoin d'appuyer sur le bouton 'Bas' pour libérer l'issue. Ce genre de système ne prends pas beaucoup de place et est plutôt facile à cacher.Z'en pensez quoi ?

Dernière modification par Kwzprtt (15/08/2012 15:47:48)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#425 15/08/2012 14:01:20

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Faction Mithral

j'en pense que ça fait beaucoup de smileys... non je rouve ça pas mal. de mon coté j'ai créé un système similaire au votre fonctionnant avec 2 manète et sans mémoire mais qui laisse plus de place pour des éviter des interférence vers la porte enfin je croix, je suis pas exper en redstone mais je suis sur que l'on peux casé ces 2 pistons :)

au fait c'est bon je n'irais pas toucher au système sans toi j'ai peur de le casser. par contre je sais pas quand je pourrais passé cet aprèm mais je devrais en tout cas pouvoir venir un petit coup vers 13h15 jusqu'à je sais pas encore ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: Précédent 1 15 16 17 18 Suivant

Pied de page des forums