Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 18 Suivant

#76 15/01/2012 22:20:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

On attendait de voir si tu revenais :P

Hors ligne


The Dude Abides

#77 23/01/2012 20:59:47

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Faction Mithral

Bonjours cher nain,
ce message est pour vous dire que je quitte la faction. je n'est rien contre vous et c'est une décision difficile à prendre.
1er. je suis trop inactif sur ce serveur
2e. j'ai pas trop le côté pvp de ce serveur
3e. j'aime pas l'idée des 4 piller non plus

Donc pour c'est raison je vous fait mes adieux
peut-être un jour je créerai ma propre faction, mais ce jour n'est pas encore arriver.
Merci de votre soutient et j'espère avoir quand même mon laissé passé pour l'ender dans le future.

Merci et adieu

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#78 26/01/2012 14:28:52

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Je ne te dis pas adieu termi, je sais que nous te reverrons un jour. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de joueur^^. Et ne t'inquiète pas: tu auras toujours un laissez-passer si tu fais une faction.

#79 26/01/2012 14:48:00

Banni(e)

Messages : 5

Re : Faction Mithral

Bonne chance :)

Hors ligne

#80 07/02/2012 21:27:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Pour ceux qui se demandent pourquoi la porte du poulailler est own,c'est parce que j'ai tester le own dessus et le contrôle parental m'a déco donc le poulailler sera à nouveau accessible mercredi après-midi.

Hors ligne


The Dude Abides

#81 08/02/2012 22:18:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

A tous les fiers nains de Mithral, je déclare (presque) achevé le monument TITANESQUE dont j'avais soumis l'idée: Un marteau de Guerre géant, qui sera plus tard gravé des symboles de Moradin et de notre faction. Je tiens à remercier et à féliciter pour son excellent travail (il a presque tout refait sur le serv) notre admin, Jérome_96! Je tiens aussi à remercier plenituz et angry creeper pour leur aide dans la confection de la plateforme-échafaudage pour la tête du marteau, hoz0ne pour ses dons.... monstrueux de stone.

Si vous souhaitez voir ce marteau allez simplement tout droit en sortant du Hall et tournez la tête à droite ou à gauche. Un socle est prévu pour éviter qu'on ne croit qu'il flotte^^.

Moins démesuré, un autre projet est prévu. J'en ai déjà parlé à Jérome mais j'attendrais qu'il me confirme ça: Une tour accroché au flanc de la montagne et laissant libre l'accès vers notre portail de L'ender, juste vers le portail. Je creuse l'idée en creative j'attends de voir si je peux le refaire sur le serv. Si vous voulez m'aider préparez un peu de stone brik de votre coté, mais ne gaspillez pas trop de charbon.
Je tiendrais tout le monde au courant d'ici vendredi soir sur l'approbation et le début de la construction.

#82 08/02/2012 23:02:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Et dire que j'ai même pas pu aidé pour le marteau^^Pour la stone,j'ai pleeeiiin de charbon donc j'aurai juste à en cuire.On à aussi les blazes roads,bien meilleure combustible que le charbon.

Hors ligne


The Dude Abides

#83 14/02/2012 15:23:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

A tous les membres de mithral, trop d'entre nous restent sans se connecter pendant trop longtemps. Aussi lorsque j'en aurai parlé avec jérome96 notre admin, nous mettrons en place le kick de personnes restant trop longtemps absente, leur nom sera noté de sorte que, si elle revienne et veuille réintégrer la faction, cela soit possible. Ce kick se fera sur les personnes qui auront 0 de power durant 1 semaines.
EDIT: Système mis en place avant que j'en parle à jérome^^.

Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 15:24:50)

#84 15/02/2012 11:51:13

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Voila le type d'arche que je compte faire en arrivant:
archesdemo.jpg

Elles peuvent servir de pont, aqueduc, ou simplement de modèle pour faire les piliers de la Moria en modifiant quelques détails, la forma principale est là.
PS: le petit motif jaune mis sur une des arches (glowstone) n'est qu'une suggestion d'habillage, on n'est pas obliger de rajouter de détails.
Si vous agréez, que vous n'aimez pas ou que vous avez une critique constructive a faire afin que je puisse la modifier dite le.


*Fait sur paint avec la grille.

Dernière modification par Khazadumm (15/02/2012 12:00:42)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#85 15/02/2012 12:49:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

J'aime bien, on s'en servira peut être dehors à voir avec jérome. En tout cas en intérieur je pense qu'on le prendra, c'est sur.

#86 15/02/2012 13:01:11

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Ok, mais il faut de la place hein ^^ C'est de 33 blocks de haut et 17 de large pour une arche sans modification donc il faut s'attendre a creuser longtemps,mis à part si il y a déjà de l'espace dispo.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#87 15/02/2012 13:13:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Ben on peut toujours prendre dans nos mines. ça rendra plus sympa le chunk a slimes sans slimes^^

#88 15/02/2012 13:31:39

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Lool, il ne fonctionne pas ? Nous on a essayer sur une surface moyenne et on en a eu que un...

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#89 15/02/2012 13:39:18

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

je pense qu'il faut un espace beaucoup plus grand, mais je ne suis pas sur. en faisant ton arche de1 yaura un grand espace de2 yaura plus de slimes normalement.

#90 15/02/2012 13:42:35

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Ok, de toute façon j'ai pas encore emménager. Chaque chose en son temps ^^

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#91 03/03/2012 15:26:57

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

A toutes et à tous, j'annonce que notre architecte Khazadumm est en train de recréer les mines de la Moria. Offrant ainsi une magnifique salle pour accueillir nos slimes, ces mines promettent d'être un projet de longue haleine. En effet elles sont loin d'être terminé même si khazad se donne à fond depuis près d'une semaine.

#92 03/03/2012 15:54:09

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Bonne chance pour votre mine j'espère qu'on pourra la visiter une fois finie 01

#93 03/03/2012 17:21:35

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

De toute façon on posteras des screen pour que tout le monde puisse en profiter :)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#94 20/03/2012 01:30:39

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Suite à des problèmes concernant le nombre de vaches, poules et cochon que certains tuent sans renouveler et sans faire attention, j'ai décidé de owner à mon nom TOUT les accès aux mobs susmentionnés!
Désormais, pour avoir accès aux vaches, poules et cochon, vous devrez demander la permission à un modo de la faction A CHAQUE FOIS que vous voudrez y aller.
J'ai mis ce système en place dans l'urgence après avoir remarqué pour la 10eme fois quil ne restait que 2 cochons 3poules et 3 vaches dans leurs enclos. Je discuterais avec jérome pour l'améliorer.

De plus, pour les moutons, quel ne fut pas ma surprise hier de voir qu'ils n'avaient plus d'herbe pour brouter! Nouvelle règle les concernant: on ne tond un mouton QU'UNE FOIS PAR JOUR ET PAR PERSONNNE AU MAXIMUM!!!
encore une fois, j'ai du essayé de pallier à ce problème dans l'urgence en laissant une trainée de dirt de chez plenituz à l'enclos à mouton!

Ces règles s'appliquent maintenant et tout de suite ad vitam aeternam tant que jérome l'estimera utile!

Désolé de rendre les choses plus dur pour ceux qui n'abusent pas de ces ressources ô combien rares (allez ramener une poule/vache/cochon vous!) mais la situation était critique!

Je compte voir avec jérome par mp s'il est nécessaire de faire 2 enclos par type d'animaux séparés, un public pour tous le monde, l'autre servant de vivier pour éviter leur perte!

En espérant que ça fera un peu bouger les choses!

#95 20/03/2012 01:55:55

Banni(e)

Messages : 598

Re : Faction Mithral

Galzra ont doit avoir les même personnes que toi mdr.
on avait plus que 2 moutons et 2 vaches ( Cochon on a carément plus :'( ). Obligé de reproduire en catastrophe...
Pas de respect pour les fermiers c'est po juste.

Hors ligne


Bannis

#96 20/03/2012 01:59:39

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Disons que nous on galère encore plus pour l'herbe, parce que on a été obligé de la descendre dans les souterrains jusqu'à la ferme! Je te dis pas le bouzin: trois jours pour descendre la dirt jusqu'au mouton! et maintenant, ya presque pus d'herbes! On est passé à la limite du gros gros souci, parce que déjà les animaux, cest pas courant, mais en plus les descendre dans les souterrains... Aie aie aie!

#97 20/03/2012 02:02:25

Banni(e)

Messages : 598

Re : Faction Mithral

Fallait demander --' on a de la dirt direct toute verte... on vous en aurais passé un peu. Loriotla aurait voulu volontiers.
Pour info nous aussi tous est en souterrain et avec les lags et beug, on les retrouves parfois dehors .

Hors ligne


Bannis

#98 20/03/2012 02:03:00

Membre

Messages : 510

Re : Faction Mithral

Si tu veut je te vendrais de la grass sa facilité la pousse de l'herbe j'en ai 3 stack 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#99 20/03/2012 02:06:25

Membre

Messages : 510

Re : Faction Mithral

Au faîte ton chunck à slime marche pas ben nous on n'en a un qui marche super bien 01

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#100 20/03/2012 02:06:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction Mithral

Pour l'herbe, c'est un bug du serveur, chez nous non plus ca repousse pas (ils en vendent au spawn, a la serre) et pour les animaux...nous aussi on a plus de cochon 02

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 18 Suivant

Pied de page des forums