Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 44 45 46

#1126 11/11/2012 21:30:21

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Piwiik : Pas mal, mais ce serait bien que tu installes Ts3 même si tu n'as pas de micro, vu que tu es en dessous de la limite d'âge ça nous aiderait à décider si on te recrute ou pas :)
Ah et puis, présentation originale mais je rappelle qu'on est pas full PvP, on est des pacifiques à tendance vengeresse ; c'est à dire qu'on attaque pas pour le plaisir d'attaquer, mais pour défendre nos alliés, nos valeurs ou pour donner une bonne leçon à ceux qui nous dérangent.
Si après ça t'es toujours intéressé, ben télécharge Ts3 et on se revoit dessus :P


On recrute toujours, n'hésitez pas à poster ! <3

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1127 12/11/2012 00:04:32

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, ou Bonsoir !
Alors, moi ? Ben oui, moi qui suis-je ?
Une petite "geekette" comme on m'appelle, du prénom de Katell IRL, et de Solowena IG, j'ai 22 ans demain et euuh... Je suis une sudiste, j'habite effectivement à Toulouse.  Ensuite, si ce n'est le temps passé sur le pc, j'aimerai apprendre à  faire du violon, ça me changerait de la batterie ! J'aime bien faire de la natation également, c'est un peu mon défouloir. Hmm... *réfléchit*... Je crois que sur le côté personnel, ça suffit, le reste, on verra plus tard si je vous rejoins !!

Pour ce qui est de mon temps de jeu, cela peut être, malheureusement *grosse larme* assez aléatoire, car je suis en dernière année de formation Moniteur éducateur, j'ai pas mal de dossiers à faire + stage en même temps, donc je n'ai pas d'heure fixe, mais je peux me rendre disponible en cas de guerre etc !
Pour communiquer, j'ai TS3 depuis un bout de temps, pour une petite geek, c'est assez indispensable :)
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

Alors Minecraft, ce jeu qui me semblait si étrange au début : Ben oui quoi, on fait quoi avec ça !!!! ? Bon voilà, ça résume à peu de chose près mon niveau de jeu (j'y joue depuis ce matin, mon frère m'a installé ça en catimini et au final, ben c'est qu'il accroche pas mal du tout ce jeu, bon sauf les creeper qui m'ont déjà explosés 3 fois... ^^)
Donc ce serveur est le tout premier pour moi, la présentation d'un site de comparaison était alléchante et puis sa population aussi il  faut dire. Vous seriez également ma toute première faction !
Ensuite, s'il faut parler des points forts : Je dirai peut-être la récolte, j'étais une grosse farmeuse sur WoW,je ne vois pas pourquoi cela serait différent ici ! Après, je suis pour l'instant au point 0 pointé pour l'architecture, moi et les blocs, ça me connait ><

Bon, on arrive au point crucial, ou peut-être pas, si ?
Pourquoi avoir choisi les Pumpkins... Eh bien j'ai survolé les noms des factions recrutant par invitation (je préfère que les personnes soient filtrées pour garder une ambiance familiale et amusante), quand j'ai su ce que voulait dire Pumpkins, j'ai juste kiffé, une secte à tête de citrouille, c'est juste originale, et pour ça j'apprécie, oui bon je suis un peu écrivain aussi à mes heures perdue. Donc le trait d'humour m'a plut, et puis lorsque je galérai à savoir comment ça marchait pour les factions, Segnory m'a répondu que vous recrutiez sur le forum, alors pourquoi pas !!


Une petite touche rpiste :

Ma mère m'a envoyé sur un bâteau qui avait une destination bien floue, on lui promettait de l'argent pour cette "bonne action", au final... ce que j'ai appris du haut de mes vingt ans, c'est que j'étais livrée à moi-même sur un continent où se livrent de nombreuses batailles. On m'avait tout simplement vendu, vendu pour devenir mercenaire ou femme d'arme, ou bien artisan, que sais-je... Pour l'instant, mes yeux se posaient sur l'imposante Mairie, les dirigeants semblent mener ces territoires d'une main de fer. J'espère seulement qu'on ne m'obligera pas à m'attacher les cheveux, je déteste ça... Une longue et interminable liste de clans, de factions se dressaient dans ce bâtiment : faits d'armes, dons pour la communauté, morts valeureuses... Un champ de bataille, il n'y avait plus aucun doute. Mes pauvres bras bien frêles allaient devoir vite s'accoutumer à porter une armure de cuir, et plus tard de fer si j'en avais les moyens...
Tout ce que j'espérais en attérissant ici, c'est de survivre.

Bon voilà, désolée, je ne sais pas faire court dans mes candidatures....

Hors ligne

#1128 12/11/2012 20:24:15

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Nous n'en avons pas encore discuté en réunion, mais certaines candidatures me paraissent très bien, nous en parlerons entre nous sous-peu et les résultats vous seront communiqués prochainement.

Bon jeu ;)

Hors ligne

#1129 12/11/2012 20:26:13

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Génial, j'aime beaucoup !
Ça tombe bien, on adooore les gros pavés :)

Rendez-vous sur TS :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1130 12/11/2012 20:28:34

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Ah, bon eh bien j'arrive, le temps de mettre l'adresse sur mon TS :)

Hors ligne

#1131 12/11/2012 22:00:59

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Solowena, nous t'informons que tu es acceptée !
Bienvenue Parmi nous !

Hors ligne

#1132 13/11/2012 20:57:03

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Bon, je vous informe les très chère citrouilles d'amour que le mouton ne pourra pas être présent dans les jours à venir
Mon ordinateur a eu un petit problème technique et est donc en réparation.
A➕ IG

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#1133 13/11/2012 22:18:18

Membre
Lieu : D'après Victor Hugo, nul pâârt

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Voilà !
J'ai téléchargé TS3 mais ne connait à vrai dire pas vraiment son fonctionnement...   --"
Je requiers donc votre aide, oh nobles cucurbitacés véloces et féroces. gniark gniark
Sinon... Euh... Hum...Je suis évidemment toujours interessé pour rejoindre cette magnifique organisation car que serait l'homme sans sa capacibilité à s'adapter à tout et presque n'importe quoi (la mort, ça pardonne pas) sinon une minuscule et ridicule petite particule flottant dans l'eau.. Je vous le demande (et une phrase de 45 mots, une !).
Pour revenir sur TS3, eh bien, en clair dans le texte... kessékçà ?

Bonne soirée-journée-matinée,
Farpaitement votre (surtout l'épée)
Piwik

Le feu est la solution de toute chose mais la lave peut être plus efficace dans certains cas...

Hors ligne

#1134 14/11/2012 13:20:41

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Pour TS3, il faut que tu cliques dans le menu sur "Connections", le premier choix "Connect" et là tu remplis juste 2 cases :
Nickname ton pseudo pareil que celui InGame, et dans Server Address tu mets ts3.fr-minecraft.net :)
Après, tu demandes gentiment à un modo/Guide/op tes droits et tu viens dans notre channel Recrutement !

Voilà :p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1135 14/11/2012 18:51:00

Membre
Lieu : D'après Victor Hugo, nul pâârt

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Merci, j'essaie à l'instant !
Farpaitement votre
Piwik



Le feu est la solution de toute chose, la lave lui est supérieure mais l'eau est aussi très pratique

Hors ligne

#1136 18/11/2012 19:13:28

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je suis keops33 et je souhaite vous rejoindre donc voila la petite candid :)

1ère partie : Vous.
Nom IG : Keops33
Nom IRL : Ludo
Age : 18ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je ne joue que le week end, raison en mp si besoin :)
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui bien sur!
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis de Bordeaux en terminal :)

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : environ depuis ces débuts :)
D'autres serveurs ?: j'ai fais beaucoup de serveur et la j'en cherche un stable :)
D'autres factions ?: de passage...
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? : La construction, je passe mon temps a construire :)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Pour les possibilités plus grandes que m'offre votre territoire, grand territoire = plus à construire :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés. : Je demanderais quesque je pourrais faire car la je m'ennuie! :)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue): J'adore le RP mais écrire c'est pas mon fort et vous endormir sa ne serrait pas un point positif pour moi :)

Ps: j'aime construire et passé du temps seul, mais je ne suis pas un loup solitaire, j'aide et je participe beaucoup à la vie en communautée.

Cordialement keops

Hors ligne

#1137 18/11/2012 20:00:34

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Rp:

Il était une fois, un pharaon déchus de sont royaume après avoir subis un coup d'état par son frère jumeaux, celui ci était en tout point identique a Keops mais il avait enfin était séparer si bien que lorsque Keops arriva au pouvoir, son frère avait était pris par le pharaon lui même par des marchands ambulants qui voyagés de ville en ville.

Le frère, Antares était un bandit, si malin qu'il avais toujours réussi a ne jamais ce faire attrapé, mais ca petite richesse ne lui suffisait pas, il lui fallait toujours plus.
Quand on lui appris sa ressemblance avec le roi, Antares imagina un grand coup, qui pour lui était sans faille, il devait s'introduire par la grande porte du palais de Keops et y dérober une amulette, c'étais simple, ce frère passé pour le pharaon prendre l'amulette et ne jamais revenir dans la ville du pharaon.

Il calcula bien sont coup, il appris dans une taverne que le pharaon partait pour un petit voyage de quelques jours chercher une fille dans royaume non loin pour en faire l'une de ces femmes.
Antares devait agir juste avant que son frère Keops ne parte en voyage, afin que si on le voyait il ne soit pas alarmé, par l'absence de sont frère qui éveillerais les soupçons des gardes, et que une fois l'amulette en ça position il quitterais le palais, ce camouflerais et l'on penserais que ce n'étais que le pharaon.

Mais les choses ne ce déroulère pas de la même façon, en ressortant de la chambre du pharaon avec l'amulette, il tomba nez à nez avec celui-ci, mais Antares calme comme à sont habitude, ne paniqua pas est assomma le roi.
Il pris ces habits et mis l'amulette dans ces affaires, Mais quand il vit la grandeur de sont royaume, il ce dit qu'il pouvait faire un encore plus grand coup que sont amulette, il pouvait avoir le pouvoir!

Il alerta les gardes qu'un intrus l'avait volé, et ce pris pour le pharaon, Keops assommé, ne pouvait pas contesté et il ce réveilla en prison avec un masque sur la tête qu'il ne pouvait enlevé.. Ce masque était la pour qu'on ne le reconnaisse, il avait compris et ce souvenait d'avoir vus un homme lui ressemblant en tout point.

Quelques jours après, son frère alla le voir, il lui expliqua tout, sans aucuns remords, il lui avait pris sont identitée, ça vie!

A sont jugement il ne pus ce défendre avec le masque sur sont visage qui l'empêcha de parler. Mais il ne fit pas mis a mort, Antres penser qu'il pouvait encore avoir besoin de sont "jumeaux", il l'enferma au cachot pour le restant de ca vie, avec sont masque qu'il ne pourrait jamais enlevé, comme un fardeau!

Avant de retourné au cachot il parvint à s'échapper, mais il ne pouvais rester au royaume, il devait s'exilé et ce refaire une vie, mais il ce promis qu'il reviendrais ce venger de son jumeau maléfique, Anteres.

C'est ainssi que fut crée la légende du pharaon déchus, keops au visage inconnus...

Hors ligne

#1138 21/11/2012 15:58:43

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, je m'apelle Maxence, j'ai 16 ans, je vis dans la Région (vide) Centre, enfin bref, pas très passionnant !

Dans Minecraft, malheureusement, mon pseudo est et restera Tiplouf789, mais c'est pas si grave, tout le monde trouve les pseudos pokémon choux !
Bon, sinon, en parlant de Minecraft, bah j'y joue à peu près tous les soirs, à peu près une heure (enfin, ça reste toujours beaucoup plus pendant les week-ends de pluie).
Si je possède TS3 ou un micro ? Haha, non mon bon monsieur, moi mon ordinateur n'aime pas cela, mais alors pas du tout ! Sérieusement, impossible de mettre TS3 sur mon ordi (enfin tout ce qui nécessite un micro), sinon on à le droit à un remake du Titanic version maison...
Bon, bah sinon moi, j'ai 16 ans (d'accord, j'arrête de me répéter), je suis en Terminale littéraire, je suis le seul mec de ma classe (31 filles avec moi, on croirait que c'est un rêve, mais pas du tout !), j'aime bien la musique, le ciné....Enfin j'aime bien tout, c'est pas bien ça ?

J'ai déja joué sur un serveur, mais les membres étaient assez......Hum... Bon, je trouve pas le mot, mais le "Hum" laisse passer l'idée !
Sinon, j'ai jamais été dans une faction (déja qu'en entrant dans le serveur je savais pas ce que c'était...).
Ce que je préfère dans Minecraft... Bah c'est construire... Comme tout le monde en fait ! Mais je veux construire, pas dans le but de construire, mais dans le but d'être utile, ou alors pour nuire à quelqu'un, mais c'est rare, et la méthode à l'arme blanche est plus pratique que le piège en redstone.


Alors, maintenant les Pumpkins ! J'ai envie de rejoindre cette faction parce que... Bah déjà azerti est la seule personne sur le serveur à avoir daigné m'aider ! Ensuite, après avoir lu la description de la faction, j'ai été charmé ! Bah oui, c'est trop bien de se balader en citrouille le soir !
Si j'étais accepté... Bah je ferais ce qu'on me dit de faire en attendant de comprendre un peu mieux le tout ! De toute façon, le mode soumis, je maitrise bien;
La description RP, facultative (mais faut en faire une, hein ? C'est bien vu !), bah juste parce qu'elle est facultative, je vais pas en faire ! Et surtout parce que mon ordinateur est presque arrivé à un état de coma informatique, alors je préfère pas étirer le texte encore plus !

Merci d'avoir lu, j'espère que t'en es pas mort, ça serait dommage quand même, et j'espère rejoindre la secte des Pumpkins !

Dernière modification par Tiplouf789 (21/11/2012 16:02:06)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#1139 21/11/2012 16:06:07

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

@Tiplouf789 Ta candidature m'intéresse, nous allons en parler entre nous et t'informerons au plus vite, Bonne journée à toi 17

Dernière modification par cachelor (21/11/2012 16:07:14)

Hors ligne

#1140 21/11/2012 17:24:57

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.
om IG :dealer666
Nom IRL :loup

Age :14

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Environs 1heure par jour en semaine et les Week end sa va de 5 a 12 heures ou plus

Possédez-vous TS3 et un micro ?oui

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :Je vis en banlieue de Paris(93)  je suis en 3eme ,je suis vraiment intéréssé par les jeux video surtout les mmo.


2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :Je joue depuis environs la Beta 1.3,1.2. Donc je connais pas mal de choses.

D'autres serveurs ? Oui beaucoup de serveur la plupart du temps des serveurs Pvp

D'autres factions ? Oui j'avais rejoin la   faction GhostRider qui a été disband

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Dans minecraft j'aime le minage le PvP et construire.Mes point fort sont le minage,je ne peu pas encore dire si je suis bon en pvp  car je n'est pas eu le temps de testé le niveau  des joueurs


3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Car sa la laire d'une bonne faction active et sympatique  et l'idée des têtes  de citrouilles ma bien envouté 
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Si je suis accepté je ferais ce qu'on me dit de faire pour être utile.

Dernière modification par dealer666 (21/11/2012 23:17:01)

Hors ligne

#1142 21/11/2012 19:58:28

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Tiplouf789, nous t'informons que tu es acceptée !
Bienvenue Parmi nous !

Hors ligne

#1143 21/11/2012 23:16:28

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

J'ai rajouter des petite choses a ma candidature je ne sais pas si sa va sufire

Hors ligne

#1144 28/11/2012 20:38:33

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.


Nom IG : kavmen
Nom IRL : kaven
Age : 19 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : environ 2heure par jour, mais pouvant aler jusqua 4h tout dependant des fêtes, travail ou petit amie.
Possédez-vous TS3 et un micro ? non, mais facilement procurable
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Je suis québecois, je vien du saguenay. Je fait plusieur faute lorsque j'écrit mais je m'arrange pour que sa reste lisible. J'étudie au Cegep en électricité et je suis un grand joueur d'assasincreed 1-2-BH-Rev-3, de metro 2033( dailleur sa sorti est biento pour le nouveau) et de GH(8)

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : minecraft beta( gratuit) depuis 2ans sinon la version payante depuis environ un ans
D'autres serveurs ? Non, enfait jai comencer depuis une semaine sur les serveur. avant jetais en solo
D'autres factions ? oui, Dragon, mais il ny avais jamais personne, leur /f home est percé de partout et personne pouvais rien construire. J'ai quitter lorsque deux personne campais dans ma faction et ma tuais a répétition pendant que jessaillais de reparer ce que un nouveau avais fait a mon secteur de construction( ce qui etais aser dure puisqu'il mavais tout voler mes coffre).
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Les circuit.   J'étudie dans l'electricité et je me passione a construire des circuit qui font toute sorte daction innutile ou utill en passan par ouvrir une porte et en finisant par tout detruire grace a un bouton innofensif 03 .


3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je recherche des personne active de jour et ou de nuit qui joue dans le respect et qui a de grande ambitions et de grand projet.    une persone ma contacter lorsque jai recherche sur le canal public IG.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Tout ce que on me dira de réaliser des plus farfelu aux plus serieuse des invention possible du jeux
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Peut etre plus paisible qu'offensif...
peut etre plus ruser que puissant
Peut etre plus barbu que les autres...

TOUSSS ... doivent se mefier...       Peut etre est=il derrierre vous.... Peut etre est til devan vous... ou peut etre ne l'est til pas...   Une chose est sure... faite gaffe.. Car si il ne ses pas encore sauver... il est peut etre deja trop tard pour vous.............................ou pour lui X.X

Hors ligne

#1145 01/12/2012 14:22:00

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Kavmen tu es malheureusement refusé puisque tu as rejoint une autre faction entre temps !

Cordialement,
azerti

Dernière modification par azerti (01/12/2012 14:25:07)

#1146 01/12/2012 18:21:46

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

La Secte des Pumpkins recrute toujours ! 03

Dernière modification par cachelor (01/12/2012 18:22:13)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 44 45 46

Verrouillé

Pied de page des forums