Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2011 13:38:54

Membre

Messages : 2

Prsentation Sylvainchichi

Mes Pseudo Ingame/Forum : Sylvainchichi
Mon pays : France
Mes passions : voyage, musique, jeux video
Mon métier ou Mes études : Marin
Mes créations sur Minecraft : une maison dans la montagne avec vue sur la mer, une ville aérienne avec verrière, foret, chutes d'eau ... , une tentative de création de mob-killer qui a échoué ^^
Petite Info en plus : Je suis un joueur plus orienté en ligne, c'est pourquoi je cherche un serveur fiable online. je suis pas très souvent connecté car je viens de rentré dans la marine et bien entendu ma vie professionnelle passe avant tout.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de jeux-video.com tout simplement ^^ je suis tout le temps fouré sur le site a regarder tout genres de gaming live, et quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait sur leurs serveur commun j'ai voulu m'y mettre.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google => meilleurs serveurs minecraft => premier de la liste ^^
Ce que j'attends de lui :  a vrai dire pas grand chose, je joue pour le fun et n'ai pas énormément de temps pour me faire une place importante dans la communauté, je voudrais juste y participer un peu et laisser libre cours a ma créativité (dans les regles du serveur bien entendu)

Merci !

PS: je n'ai pas vu d'endroit ou préciser quelle version on a du jeu donc je le mets ici, j'ai la version payante (beta)

Hors ligne

#2 25/02/2011 14:51:06

Membre

Messages : 2

Re : Prsentation Sylvainchichi

up? :o

Hors ligne

#3 25/02/2011 22:54:45

Membre

Messages : 815

Re : Prsentation Sylvainchichi

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums