Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2011 19:03:17

Membre

Messages : 112

[Neutre VS Ennemi] Normal ou coupable?

Que faire en cas d'attaque ennemis sans que l'on soit au courant?
Autrement dit nous sommes neutres, d'autres nous passent ennemis, que se passe-t-il?

Vos questions seront débattues dans ce sujet.

Dernière modification par bilZ (13/12/2011 18:14:12)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#2 12/12/2011 20:11:14

Membre

Messages : 1

Re : [Neutre VS Ennemi] Normal ou coupable?

J'ai une petite question:


Notre faction vient de se faire griefer sur son propre territoire par des membres d'une autre faction.

Alors nous on pensait que c'était interdit de faire ça, on en a parlé aux agresseurs et là ils nous ont répondu qu'ils étaient sur une warzone car ils s'étaient mis en comportement "ennemi" par rapport à nous, sauf que nous n'avons jamais été averti de ce changement de tendance et que nous n'avons rien fait pour puisque nous faisions notre petit village tranquillement (nous sommes arrivés sur le serveur hier seulement)

Alors je voudrais savoir qui a raison et qui a tort, parce que là ça reste assez flou pour tous les membres de ma faction malgré une relecture des règles du serveur...


Merci d'avance pour votre réponse ;)

Faction UdpX

Hors ligne

#3 12/12/2011 21:08:44

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Neutre VS Ennemi] Normal ou coupable?

Entre neutre et ennemis, il y a pas d'interdiction de grief ou d'assassinat. A vous de vous protéger contre les attaques. Désolé pour vous, mais ce serveur est basé sur le Full-PvP. Relis les règles et tu verra que seulement dans certains cas entre faction allié il peut y avoir du grief et que les modo serveur peuvent prendre des décisions de sanctions.

Sinon, mauvais topic.

Hors ligne

#4 21/12/2011 00:56:00

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Neutre VS Ennemi] Normal ou coupable?

Le plus simple est encore de penser à vérifier ! En te connectant, tu penses à faire "/f show [le nom de ta faction]" et tes ennemis te seront immédiatement indiqués ! s'ils t'attaquent alors que tu n'es pas là, il faut que tu joues au même jeu, tu surveille quand il n'y a plus personne, et tu les attaque ! J'espère que mes petites astuces vous aide ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: 1

Pied de page des forums