Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2011 12:48:44

Membre

Messages : 112

[Guerre et Paix] *Origine

Ennemis principaux:

-Otolep
-Belliqueux
-Pumpkins
-Bakablades
-Cannacrew
-Updx
-Treelivers
-Ori
-KaMikaSeS
-Oriska
-Holst
-Faineants
-Timelords

Alliés principaux:

LoH
CastelMithral
Typiak


Venez discutez de vos défaites, de vos victoires, de vos déclarations de guerre, de négociations et de pactes dans ce topic.

Dernière modification par bilZ (15/12/2011 21:37:53)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#2 13/12/2011 14:14:15

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Déclaration de guerre contre les cannacrew qui ont grief notre faction, nos cultures et nos élevages. Un grief de vengeance contre les modos à la suite du mute d'un des membres ?

L'éclat du soleil se reflétait sur le visage endurci du seigneur. La brume humide et rafraichissante du matin laissait petit à petit place à l'implacable chaleur quotidienne de ces terres. Un rictus se dessinait au milieu des cicatrice, des marques de combat acharnés qui avait valu à ce grand seigneur sa place d'aujourd'hui.
- "Ils ont osés", dit -il.

Une terrible fureur, comparable a celle du légendaire dragon du monde de la nuit s'empara du corps recouvert de l'armure de diamant et d'or. Les cannacrew avait vengé leur compère, punis par l'autorité de ce monde. Ils avaient saccagé récoltes et élevages. Ils avaient osés s'en prendre à Origine !

Hors ligne

#3 13/12/2011 18:38:02

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

[Origine VS Belliqueux]


L'ensemble de la tribu était au travail depuis l'après-midi. Chacun vaquait à ses occupations, des plus lucratives aux plus ingrates: le bougre de nain Fola minait,  le maitre concepteur Lezik montait les portes du château, le fondateur Urfa marchandait ou bien encore le vieux pirate cultivait ses champs d'une main de maitre.

Le pauvre Seb quant à lui, berger à ses heures perdues, eu la rude tâche de ramener les moutons au bercail. Bien mal acquit en fût sa besogne, il revint les deux pieds devant, expédiés en express par les sanguinolent Belliqueux. S'en était trop, l'hégémonie de ses barbares avait suffisamment duré il fallait que cela cesse.

Une expédition punitive fût rapidement organisée d'un manière rondement menée. Le château ennemi fût pris d'assaut en moins de 5 minutes et tous les lâches étaient à terre dans la salle centrale:
-" Il vous faut partir de ces terres, brigands de fortune" assona Urfa. Face à la combativité des troupes d'Origine, ces derniers acquiescèrent et la bataille fût close.

Malgré cette dernière missive, le château ennemi n'était pas en démantèlement bien au contraire ! Les trous furent bouchés et de nouveaux murs érigés. S'en était trop, il fallait agir !

Une nouvelle expédition fût menée. Un passage secret repéré lors du premier assaut permis l'insertion de nos joyeux larrons. Malheureusement, le piège était tendu, il n'en fallait ni une ni deux pour que les Belliqueux fermèrent les issus. Après plusieurs tentatives de fuite, le vieux pirate décida de laisser ses compères, abandonnant arc et épées pour revenir sauver ces derniers... bloqués sans issue.

Après de vaines tentatives, de l'eau permis d'accéder au toit du château et au travers d'une petite ouverture le pirate rameuta le reste de la troupe. La salle centrale fût conquise, et cette fois-ci la punition sévère:
-"Brulez les !! Brulez les tous" envoya un jeune fougueux.

Les Belliqueux avait bel bien perdus leurs terres, contraint de partir pour survivre sous d'autres cieux.
Origine écrivit de ce fait une des premières pages de son histoire...

mini_111213102945112505.png

mini_111213103125979023.png

mini_111213103432714908.png

Dernière modification par bilZ (14/12/2011 03:35:28)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#4 14/12/2011 03:32:26

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

[Origine VS Cana]

Les premiers rayons de l'aurore réveillaient les gardes postés à l'entrée du château d'Origine. Alors que l'ensemble des compagnons commençaient à s'extirper de leur sommeil, la stupéfaction fût à son comble:
-"Alerte ! Alerte ! lança l'un des gardes. Tout a été griffé, brûlé et nos bêtes abattues.
-Quels scélérats ont pus agir de la sorte, nos défenses sont imprenables? s'interrogea Urfa.
-Chef, chef, regardez un indice, des graines ! dit Lezik.
-Quels drôles de graines, quelle culture peuvent-elles bien donner? répondit le gérant. Le pirate s'avança du fait de ses connaissances en botanique.
-Ce sont des graines de Cannabis sativa, chef !"

La déclaration de guerre ne se fit pas attendre. Le Cannacrew avait là signé l'acte de son crime odieux.

-"Partons en guerre et rétablissons l'ordre dans la contrée".
La fine équipe se mit en chasse pour cette quête lointaine et non moins incertaine. Après de longues heures de marche, ils débarquèrent au pied du Mordor. La lave coulait à flot, et la cité, bien protégée sous des monticules de magma en fusion paraissait imprenable.

-"J'ai une idée, proposa Enclave...
-Très bonne idée répondit le pirate. Mettons nous au travail."

L'équipe se mit en quête d'eau pour refroidir ces terres hostiles. Des grappins furent lancés et l'assaut donné !
"Pas de pitié, tuez les tous" lança le chef. Le massacre fût mémorable, jamais la haine des Origine n'avait pris telle ampleur.

-"On capitule, on capitule, dit Jacky le brave chef téméraire de la section Canna. Nous n'y sommes pour rien ! Le coupable est une recrue hargneuse et illettrée répondant au nom de Robertdr. Je vous supplie de laisser aux Cannas leur terre ! Nos vous donnerons nos meilleures cultures MonSeigneur, par pitié."

-"Brave Robert, est-ce bien vrai ce que l'on raconte?
-"Moa tuait toa, sal  cheuvallié deu pakotiye ! Moa surpouichant c moa leu plu faure !"
*éclat de rire*
-"Canna, renvoyez cet illétré à l'école et nous vous laisserons tranquille".

Le pacte fût signé et une fois cette histoire bouclée, la colère d'Origine fût apaisée.



mini_111214015946165734.png

mini_111214014508175240.png

mini_111214014614993796.png

Dernière modification par bilZ (14/12/2011 17:04:22)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#5 15/12/2011 17:37:55

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

[Déclaration de guerre 2 contre Cana]

Alors que la cité festoyait suite à cette victoire éclatante contre Cana, le vieux pirate se remit à la tâche. Bâtissant une maisonnette, il demanda à ses hommes d'aller explorer les profondeurs.

Seul, torse-nu sous un soleil de plomb, il montait un abri sous une chaleur torride quand un lâche dénommé Izio, débarqua par derrière et détroussa le vieil homme chez lui sans crier gare.
Il s'enfuit à toute jambe et nargua la cité de ses commentaires futiles et infâmes:

-"Je vous attends "! lâcha le mécréant.
-"Ton chef Jacky est-il au courant?" répondit le vieil homme.
-"Non, il ne l'est pas, mais il le saura très bientôt.
-Très bien, prépare tes murailles dans ce cas, nous viendrons mettre fin à cette mascarade dès ce soir".

Le chef téméraire de Cana avait une nouvelle fois encore bien mal choisit ses hommes...
Cela allait créer une nouvelle guerre sur ses terres, bien plus sanglante qu'aucune auparavant.

-"A tous les citoyens, amis d'Origine et ennemis de Cana, si l'envie vous en prends, joignez vous à nous pour cette grande bataille!"...

Et le général alla méditer sur ses plans de combat.

Dernière modification par bilZ (15/12/2011 21:34:23)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#6 15/12/2011 21:37:00

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

[Déclaration de guerre contre Timelords]

Alors que le brigand Isio4 s'était rendu à l'évidence de sa roublardise en quittant Cana et rendant les objets dérobés, une nouvelle faction entra en scène: -Timelords.

Ces brigands de bas étages, volaient et pillaient tout sur leur passage. La guerre contre Cana fut repoussée, et c'est vers ces scélérats que se portent maintenant l'intention du vieillard.

-"Vous êtes les Numéros 1 sur la liste noire !!, vous allez payer de votre sang ces immondices !"

Dernière modification par bilZ (15/12/2011 22:46:39)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#7 15/12/2011 22:02:34

VIP

Messages : 818

Re : [Guerre et Paix] *Origine

De mon sang, issue d'une si belle lignée jamais votre parterre n'a été souillé !
Après cet affront que vous m'avez fait, vous punir je devrais.
Et vengeance j'obtiendrais !
Chant de mort pour les TimeLords !

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#8 16/12/2011 01:31:31

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

[Origine VS Timelords]

RP à venir

Avant.
mini_11121511492595366.png

Après.
mini_111215114748138206.png

La vengeance du Hak
mini_111215114541115737.png

Dernière modification par bilZ (16/12/2011 01:35:29)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#9 16/12/2011 01:44:15

VIP

Messages : 818

Re : [Guerre et Paix] *Origine

J'ajoute 3 petits screens

Le départ en guerre, bataillons formés !

20111215211231.png


La 1ere mort de notre ennemi :

victoire.png





Et un petit goodies  03 ::


20111214091621.png


Et bien oui, c'est un mouton rose ... le lien, allez savoir xD


J'avais promis, et ce n'est pas mon sang, mais le votre qui souille votre territoire.
Mon maître-mot, la vengeance !
Et vengeance fut faite !

Dernière modification par Enclave_Hakwara (16/12/2011 01:49:00)

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#10 22/12/2011 22:44:02

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Hors RP et desole pour les accents.

Les Vsul ont kicke un membre de leur faction afin de passer nos muraille sous le titre "neutre" alors que c'etait bel et bien un ennemi. Ce detournement du patch pour rentrer "ou l'on veut quand on veut" est insupportable.

En plus de n'avoir aucun honneur, aucune fierte, aucune valeur et aucun courage, ces tentatives montrent que la mentalite moyenne de cette team de lache n'a d'egal que le QI des huitres que nous apprecierons manger a noel.

J'invite donc tous nos amis, allies et sympathisant a eradiquer les laches, fourbes et petits joueurs sans ame que sont les Vsul.

[RP anti-lache a mon retour de vacance]

Dernière modification par bilZ (22/12/2011 22:45:33)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#11 23/12/2011 00:03:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Guerre et Paix] *Origine

A l'intention de la team Origine, notre charmante petite équipe (oui, petite on est 4) demande un pour parlé pour un pacte de non-agression entre nous, les Skwalala, et votre puissante faction.
Une alliance ne vous serrais pas profitable, mais en temps qu'ancien membre et maintenant allier des Tipiak, je pense que nous ne devrions pas avoir par le future de désaccords.

-  nous ne sommes pas fou, on vous attaqueras pas
-  nous sommes loiiiin du spawn, donc pas une menace.
-  nous ne somme pas un source de richesse car a quatre on ramène pas non plus des trucs magiques.
-  nous pouvons prendre par a des combats, voir a des actes nocturnes de répression, en temps qu'intervenants extérieurs (allier pas cher quoi)

en tout cas, nous ne vous cherchons pas de noises ^^

salutations

PS: En cas de questionnement sur notre nom de faction, regardez la vidéo du joueur du grenier sur link.

Hors ligne

#12 23/12/2011 01:03:34

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Nous sommes pour un pacte de non-agression. En plus d'être allié avec les Tipiak, une faction que nous apprécions, vous avez fait preuve d'une grande originalité en noyant la forteresse des assassins.
Suite aux agressions répétés nous avons tendance à attaquer à vu, donc prévenez nous quand vous approchez nos murailles.
En espérant que ce pacte évolue vers une alliance, nous vous souhaitons une bonne continuation.
A bientot IG !

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#13 01/01/2012 02:24:25

Membre

Messages : 112

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Amis fidèles...
Ennemis lointains..

A tous ceux que nous croisiames hier,
A tous ceux que l'on croisera demain,

La vie ne tient qu'à un fil...
Alors profitez-en...

Meilleurs vœux à l'ensemble d'entre vous.

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#14 01/01/2012 22:50:00

Membre

Messages : 41

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Merci bilZ ! A toi aussi ! :)

Dernière modification par _Masterluke_ (01/01/2012 22:50:53)

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

#15 01/01/2012 23:28:18

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Bannanée a tous

Hors ligne

#16 08/03/2012 02:03:08

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Bonjour a tout le monde,

Je poste ce message pour parler de la guerre faisant rage entre Element et Origine.

Pourquoi cette guerre?

La guerre entre origine <--->element a été déclaré par origine pour les raisons suivantes:
1) Les Element ont trouvés une faille dans leur château ce qui a permis a FunnyWild d'aller jusqu'à leur home. Sans profiter de cet ENORME avantage, les Element ont préféré le dire à Mr_Urfaneck pour qu'il répare ce problème de sécurité... Mr_Urfaneck et sa faction l'ont "mal pris" et ce sont mis en tête de vouloir exterminer les element.
2) Déjà notre relation entre Origine<--->Element n'était pas au beau fixe étant donné notre petite démélé concernant des claims à côté de votre château qui avait été réglé il y'a tout juste 2-3 semaines (je crois)... Ce qui a peut être pas aider :-(
3) Urfaneck a pensé que certains membres de notre faction se venté d'avoir pu rentrer au home des origines ce qui est mafois un peu vrai. Comment ne pas être fier d'être une des seule faction à avoir pénétré le château de Origines??? Certes certaines réactions plutôt ventardes n'ont pas aidé...

Origine et Steampunk

!!!Ceci est une hypotèse qui mafois m'a l'air vrai!!!

Il y'a tout juste 3 jours, plusieurs Origine se trouvaient dans le TS d'une faction avec laquelle on négociait une alliance (négociation entre Kaminokaze et  Vash0) vous avez deviné de qui je parle: Les steampunk...
Déjà la on se demendait "Pourquoi tant d'origine dans le TS steampunk?" Sans réponse à cette question nous nous sommes tout simplement dit: "ils sont alliés donc c'est normal". Le soir venu FunnyWild a décidé d'aller faire un tour sur le chantier de notre futur shop. Que vit il? Des cascades de lave, le bois brule, les feuilles se consument... Première question: "Qui a fait ça???" réponse rapidement trouvé: Les steampunk. Des cascades de lave partant de leurs terrains (je sais pas si ce qu'ils ont utilisés est autorisé, mais d'après Hoz0ne.joueur expérimenté de ce serveur,il s'agit de la méthode utilisé par imrahil lors de l'attaque contre le shop des tipiak). On s'est connecté sur leur TS et ils nous ont répondus que Origine les avaient demendés de faire ça...
JE sais pas ce qui me dégoute le plus:
1) Origine qui ordonne d'utiliser des techniques de noob pour noyer notre shop
2)Steampunk qui met en pratique cette méthode lorsque on était en passe de voir peut être une alliance entre nos 2 factions

Origine utilise les grands moyens

Votre faction n'a pas hésité à claim 2 terrains vers notre château pour nous "exterminer comme les précédents à être rentré dans votre home". Je résume:
La faction origine dépense plusieurs centaines d'écus pour claim 2 terrains vers notre château pour nous "détruire". Motivation: On est rentré dans leur home...

Element tente de renégocier

Après une négociation raté avec Origine les element réssaient d'exploiter la voie de la diplomatie pour régler cette affaire une fois pour toute. Après s'être fait presque insulter par les origines sur le chat public, Funny et Urfaneck sont partis discutés de cette situation. Je ne saurai vous dire ce qu'ils se sont dit mais tout ce que je sais c'est que: Cette nàgociation fut un échec

L'attaque sur la base des Element + le message de Rhadek

Une attaque fut porté sur Element par une petite équipe des Origines.

Attaque raté ou réussi?
On pourait débattre sur ce sujet des heures durant, tout dépent de ce qu'on appelle par réussi.
réussi: Les origines ont pénétrés dans la base des Element, ont tués certaines des membres conntectés à cette heure. Une erreur d'un des membres à presque permis aux origines de pénétré dans le home des Element.
raté Les origines se sont fait bloqué par le système de sécurité et plusieurs de leur membre on du leave pour se tp ailleur...
réussi: Les origines ont tués une partie de notre élevage et on faillit pouvoir grief nos champs
raté:Aucun grief des champs, pas de lave posé les Origines ont battus en retraite

En résumé: L'attaque porté contre Element est à moitié réussi car en effet il faut avouer des dégats ont tout de même été enregistré...

Le message de Rhadek posté sur le topic de l'end est pour moi un résumé en faveur d'origine sur cette attaque. La vrai version de l'attaque se trouve résumé ici en haut. On voit très bien dans mon résumé contrairement a Rhadek que ni Origine ni Element n'a gagné cette bataille... Ce fut un échec pour Origine qui a sous estimé Element et un échec pour Element qui a perdu des moutons ;)

Mon point de vue

Etant un builder/mineur (il y'a qu'a voir mes stats pour le comprendre) je vois cet hostilité entre nos deux factions d'un mauvaise oeil. Je pense que de ce battre ne sert a rien surtout que les raisons de cette "guerre" sont vraiment.... pathétiques et stupides.

Après ne prenez pas ce message comme un signe de faiblesse car je peux vous jurer que toutes vos attaques seront voués à l'échec. A quoi cela sert de perdre des stuffs, de perdre son temps pour des motifs aussi bête?

En conclusion:

Ce que Element veut c'est d'être neutre avec votre faction pour les arguents suivants:
1) Etre ennemi ne sert à rien (on vous donnera jamais de l'argent pour arrêter vos attaques)
2) Les raisons de cette guerre sont stupides

Après vous pouvez ne pas être d'accord avec moi mais je fais la démarche de vous écrire ce texte parce que çA me tient à coeur de mettre ça au clair. Pour moi Origine était un modèle lorsque j'ai rejoins ce serveur avec mon frère. Tous les évenements de ces derniers temps (surtout la demende au steam pou le lava shop) m'ont démontrés que les apparences sont parfois trompeuses.

Sur ce je vous souhaites un bon jeu et j'éspère bientôt voir votre nom précédé du titre Origine écrit en jaune foncé ;)

Dernière modification par mattheutiti (08/03/2012 18:18:30)

Hors ligne


element

#17 08/03/2012 11:54:00

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [Guerre et Paix] *Origine

hypothèse et pas hypotaise.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#18 23/03/2012 08:35:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Vous ne ferez plus aucune guerre ? Et vos membres qui aimaient le pvp ils font quoi ?

#19 23/03/2012 13:45:53

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [Guerre et Paix] *Origine

ils vont chez nous ou chez les autres 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#20 12/07/2012 23:11:57

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Bonjour Origine!

Je voudrais faire un alliance avec vous pour quelques raisons:

Les factions ennemi que vous avez voila tout je voudrais dire que les Pumpkins m'ont refusés donc j'ai un comte à regler avec eu.
Ma faction est celle des Wookie.
Merci d'avance.
Cordialement cc06700.

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#21 13/07/2012 00:06:30

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Olololz cc

Alors primo: Origine est une faction Peacefull, donc aucune alliance avec elle n'est possible

Secondo: les Pumpkins m'ont refusés donc j'ai un compte à régler avec eux.

A savoir que si t'as un compte à régler avec nous, fais le par toi même, mais comme il sera impossible pour toi de passer nos murailles, on va faire en sorte que ça se passe dans votre base :)

Bonne fin de vie!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#22 13/07/2012 00:07:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Bonsoir..
cc06700 tu le fais exprès ?...
Regarde depuis quand date le dernier post..
Et aussi petite précision, la faction Origine est une faction peacefull donc tu ne risques d'être allié avec eux..
Voilà.

Ps : Mince j'étais entrain d'écrire le post et ranch ma devancé -_-... désolé du post inutile.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (13/07/2012 00:09:02)

#23 13/07/2012 02:03:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Guerre et Paix] *Origine

Je lock, pour les raisons citées plus haut.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums