Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2011 13:08:52

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

[ATT] Présentation de Settra23

Mon Pseudo : Settra23
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le sport et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : je suis bon en pixel art (plutôt pour faire des skins géant), grosses maisons et petites cabanes et une petite maîtrise de la redstone (cachètes secrète, portes avec pistons).
Petite info en plus : je suis ops d'un petit serveur privé entre amis.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un serveur qui m'a l'air accueillant et plaisant grâce a ses deux serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai tapé meilleur serveur minecraft et je suis tombé directement sur le votre.
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accueille et qu'il me laisse faire des constructions.
Ce que je compte lui apporter : de l'humour, et de belles constructions concoctée pour lui ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je me suis co une fois mais mon ordinateur a buggé depuis, je suis pas retourné.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un long moment au moins 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Mineliberty et craft4dead je suis toujours sur eux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les joueurs et leur constructions, pas de voles et pas de combat, pas de SMS et téléportation tolérés mais a surveiller, faire des demande de construction de ville ou autre sur le forum.

Hors ligne

#2 13/12/2011 16:05:55

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation de Settra23

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye d'utiliser le format (BBcode) de la présentation sinon étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur. ^^

Dernière modification par philoute (13/12/2011 16:07:11)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums