Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2011 12:49:36

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

[SRP] Amélioration Chat

Hello,
Je viens de penser à une amélioration qui pourrait être faite au niveau du chat du serveur...
Quand nous nous mettons en /f Chat [Alliance ou Faction] Les autres joueurs (qui ne sont pas dans l'alliance ou la faction) ne peuvent pas lire nos messages. Alors pouquoi ne pas faire en sorte que quand nous somme en /f chat alliance ou faction, nous ne voyons pas les autres message. Ca calmerais un peux le flood incessant.

Voilà voilà...
Bonne journée

Pour ou contre cette idée?

Pour 50%
Contre 50%
Nombre de votes : 4

#2 15/12/2011 13:12:14

VIP

Messages : 209

Re : [SRP] Amélioration Chat

Je suis contre, car si on te parle sur la faction et que tu vois pas, tu l'as dans le baba. C'est très bien comme c'est, à toi de faire attention.

Hors ligne


pyromane.png

#3 15/12/2011 14:22:19

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [SRP] Amélioration Chat

Je me suis peut-être mal exprimé.
Ce que je propose n'est pas qu'on ne voie pas le chat de faction lorsqu'on es pas en mode chat de faction, mais qu'on ne voie pas le chat global quand nous sommes sur le chat faction/alliance

#4 15/12/2011 15:45:04

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [SRP] Amélioration Chat

Tu ne pourras pas voir le modo qui t'appellera si tu peux occulter le chat normal :)

Après, si tu supporte vraiment pas le chat, tu peux allé sur mumble/TS pour discuter avec ta faction ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums