Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/12/2011 18:24:04

Membre

Messages : 329

Suite au problème avec CIad

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse auprès de Pierre pour avoir pollué le chat comme il dit. C'est sûr que ça n'intéressait personne à part ceux qui en ont marre du cheat.

Voilà donc j'explique clairement le début de l'histoire. CIad nous attaque avec un certain shadow il me semble, là rien de bien méchant vu qu'on est en guerre avec les LOH. Le gros soucis c'est le grief de portes en fer, grilles en fer, blocs, etc.... J'accuse donc CIad mais je vois en plus un certain DoGeek, qui n'a rien à voir avec les LOH, rentré dans la base je pense  sur le coup qu'il a profité de l'arrivée des LOH.
Alors CIad me prends pour un con en me traitant de Noob et en me disant tu as qu'à regarder du coté de ta faction. En gros ma faction (qui n'est pas la mienne d'ailleurs mais celle de Craterus et Segnorus) c'est des cheaters. Après il me dit: "J'ai en fait surveillé ce DoGeek et il m'a permis de rentrer dans la base avec son grief", donc Dogeek serait le cheater ce que je veux bien croire même si j'ai aucune preuve même si le cheater se trouve parmi ces 3 là ça c'est sûr. Même si c'était DoGeek le cheater je trouve la mentalité de CIad bien basse plutôt que de dénoncer ce cheater il préfère en profiter. Alors forcément vu qu'il est ancien c'est à moi qu'on me dit de me calmer je suis donc kické par Pierre ce que je peux comprendre même si CLad répondez aussi peut être un peu moins que moi mais bon ça c'est pas bien grave.

Ils reviennent ensuite attaquer la base on peut dire toujours en profitant de ce cheater car forcément pas eu le temps de réparer bon là forcément lave et eau qui est réglo je ne reproche pas ça. Et ensuite CIad dit qu'on cheat une façon pour lui de retourner la faute.

Bref je condamne surtout la mentalité en tant que joueur de ce serveur on doit tous condamner le cheat et surtout les anciens doivent condamner ça ils ont plus de pouvoir pour faire bouger les choses. C'est pas parce qu'on est en guerre qu'on doit tolérer le cheat.

Je ne vais pas dire mon age ici mais juste pour dire qu'il faut vraiment aller loin pour m'énerver pour un jeu, j'essaye avant tout de prendre du plaisir et forcément gâché par ces pratiques.

J'espère juste être entendu car le chat c'est pas pratique et qu'on est une discussion constructive sur le cheat !

Dernière modification par Angelus79 (18/12/2011 19:02:04)

Hors ligne

#2 18/12/2011 18:39:10

Banni(e)

Messages : 6

Re : Suite au problème avec CIad

Re angelus,

"J'ai en fait surveillé ce DoGeek et il m'a permis de rentrer dans la base avec son grief" 

   je n'est jamais dis cette phrase, tu pourras demander a doud a shadow et toute les personnes de connecté a ce moment


"Le gros soucis c'est le grief de portes en fer, grilles en fer, blocs, etc...." 

   Nous somme passé les deux fois grâce a l'eau que nous avons poser sur votre muraille.

Alors forcément vu qu'il est ancien c'est à moi qu'on me dit de me calmer je suis donc kické par Pierre ce que je peux comprendre même si Ciad répondez aussi peut être un peu moins que moi.

    Je suis déjà un ancien ? je suis arriver il y'a trois jours tu sais ?


Et ensuite CIad dit qu'on cheat une façon pour lui de retourner la faute.

   J'ai dis que vous aviez cheater car Shadows, doud et moi même full epee diams avont taper un joueur de ta faction il étais en plus dans   
   la lave poser par nous même le joueurs n'est jamais mort.



En gros ma faction (qui n'est pas la mienne d'ailleurs mais celle de Craterus et Segnorus) c'est des cheaters.


  Tu t'acharnais sur moi disant que j'avais grief et que j'étais un cheateur ce qui n'est pas le cas donc j'ai supposer que sa venais de ta
  faction.

  Dogeek dès que nous somme arriver la première fois il étais là j'ai penser donc que c'étais un joueur de votre faction et j'en est pas
  parler.

Dernière modification par CIad (18/12/2011 18:44:25)

Hors ligne

#3 18/12/2011 19:00:07

Membre

Messages : 329

Re : Suite au problème avec CIad

Je sais bien que vous êtes passé par la muraille mais le soucis c'est que des panneaux ont été enlevé  par le cheater et donc ensuite on pouvait mettre l'eau pour monter. Pour l'ancienneté c'est surtout ta faction il y a pas mal d' anciens et il me semble des modos  donc forcément je suis pas écouté et je suis le coupable du "foutage de bordel" dans le chat enfin bref c'est pas grave ça.

Je veux bien croire que c'est Dogeek le cheater et je crois en ta sincérité maintenant il est toujours sur le serveur et quand je te dis qu'il est possible qu'il grief chez vous tu t'en moque, il peut venir tu dis donc en gros on s'en fout des cheaters c'est là où je trouve pas ça normal tu as des modos chez toi il doit être banni, il ne faut pas cautionner ça.

Et pour le soi disant cheater chez nous en full diamant la lave ne fait pas grand chose enfin à part abimé l'armure et pas si rapidement que ça. Demande à Mujiwara de chez origine qui croyait que je cheaté (Je n'ai pas eu de mauvaise réaction d'ailleurs) alors que je suis resté longtemps dans la lave en sortant mon armure était quasiment morte et Keriz des timelords m'a tué. Les armures en full diamant sont cheaté naturellement et ultra solide il faut juste que la barre de nourrriture soit pleine.

Enfin bref tout le reste n'est pas grave et je m'excuse si je t'ai blessé c'est juste que pour le cheat on doit tous être allié c'est pas parce qu'on est en guerre qu'on doit accepté cette pratique. Car bon me concernant je n'aurais pas attaqué si vous aviez été grief par un cheater tu le savais pas la 1ere fois admettons mais la deuxième tu le savais.

Dernière modification par Angelus79 (18/12/2011 19:13:21)

Hors ligne

#4 18/12/2011 19:30:36

Banni(e)

Messages : 6

Re : Suite au problème avec CIad

"Je veux bien croire que c'est Dogeek le cheater et je crois en ta sincérité maintenant il est toujours sur le serveur et quand je te dis qu'il est possible qu'il grief chez vous tu t'en moque"

Oui car il sera directement repérer et virer.


Bon c'est pas grave excuse moi de mon langage.

Hors ligne

#5 18/12/2011 20:02:42

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Suite au problème avec CIad

Bonjour, je suis l'admin de la faction Pumpkins.

Je veux bien comprendre que vous soyez passé par la murraille pour entrer dans notre base, mais j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour détruire des blocs (barrières en fer, verres, soul sand, etc.) alors que nous sommes ennemis?
Je demande donc aux Admin des factions concernées de verifier si le cheater (parce qu'il y en a bien un!) est dans leurs rangs. Si ce n'est pas le cas, je demanderai à un moderateur de venir voir qui a cassé les blocs et comment.

Pour moi l'affaire sera close quand le cheater sera démasqué.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 18/12/2011 20:11:03

Membre

Messages : 329

Re : Suite au problème avec CIad

C'est Dogeek le coupable il est dans une autre faction neutre. Maillard a dit que quand il l'a tué il avait une porte en fer donc ça ne fait plus vraiment de doute. En tout cas je demande a ce qu'il soit banni en plus ça a compliqué nos relations avec les LOH.

Hors ligne

#7 18/12/2011 20:18:04

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Suite au problème avec CIad

Normalement avec les dernières modif de Tronics, les neutres ne peuvent pas détruire de blocs chez une autre faction...

Les LoH sont exempts de tous soupçons, DoGeek ne faisant pas partie de leur faction.

L'affaire est presque close, reste plus qu'a savoir dans qulle faction est Dogeek, ce que je m'empresse d'aller voir.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 21/12/2011 14:59:49

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Suite au problème avec CIad

En parlant de cheater .... Le chef de la faction des cheater cheat oui c'est bête comme chou .. il fait des megajump donc pour passe les murailles c'est pas difficile .. il faudrait qu'il soit ban

Hors ligne

#9 21/12/2011 15:07:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Suite au problème avec CIad

Totokamikase, as-tu pensé que le soit-disant chef "cheater" a pu utiliser des eyes of ender?
La teleportation avec cet objet est perçue par les autres joueurs comme etant un déplacement quasi instantané, pouvant etre confondu avec du fly...
Si ce "mega-jump" a été fait seulement pres d'une muraille, il y a fort a croire qu'il s'agit d'un eye of ender...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums