Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2011 02:49:14

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

Aujourd'hui, par mes gardes je me suis fais bannir temporairement 24heures pour Déco/Reco. On m'a dit et je plussoie que les déco/Reco faisaient laguer le serveur et le rendait moins fluide... Quand on insulte quelqu'un, on se fait kicker, après on reconnecte, ce qui fait buguer le serveur, non? Alors pourquoi pas changer ces kicks par des ban temporaires de 15 minutes pour les laissés se calmer. Et par la même occasion baisser le temps du ban temporaire d'une triple déco/reco. Car la sanction de déco/reco est la même pour une personne qui insulte : 24h. Certe ce n'est pas à moi de faire les sanctions, mais c'est une suggestion.

Dîtes-moi ce que vous en pensez, es-ce que ce serait une bonne idée oui/nan : Pourquoi?

Dernière modification par Doud54 (27/12/2011 04:30:22)

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#2 08/01/2012 01:53:17

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

POur le probleme de deco reco j'ai sur ma TODO list un projet de plugin pour enpecher les gens de reco immediatement, ca les fera reflechir comme tu dis, ca evitera les deco/reco intempestive, les lag, etc.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 08/01/2012 03:44:27

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

Ok, mais quand il y aura une reboot? Serons nous déco avec incapabilité de se reconnecter pendant quelques minutes?

Cordialement,
Doud54

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#4 09/01/2012 12:52:36

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

Tu auras le temps de te laver les dents, te raser ou encore ouvrir les volets. ;)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#5 09/01/2012 13:14:46

Banni(e)

Messages : 408

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

+1

Je suis doud le problème a été évoqué a Urfa, c'est vrai que certains kikoo ce font kick pour Maj, revient après en disant un bon gros "POURKOI TU MA KIK?" et cela deux fois de suite...et ce n'est pas un cas particulier malheureusement.

Il existe également un filtre a insulte ou un auto ban? je suis très a cheval sur les insultes, et voir un kikoo qui se connecte juste quand il n'y a pas d'admin pour lâcher un bon gros truc classe... Je screen mais bon j'ai qu'un tera de mémoire moi...

Hors ligne

#6 09/01/2012 14:54:36

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

Filtre insultes/pub (foudroiement/kick) En préparation !

La réunion de hier a apporté pas mal de chose au staff. Attendez vous à des changements (rien de bien méchant quant au style de jeu, vous inquiétez pas). Des events de grandes envergure multi serveur (on a passé 4h sur le Classic à la fin de la réunion ^^). Un réarangement des règles et sanctions pour plus de clarté et moins d'ambiguïté . Etc

Bon jeu ;)

Hors ligne

#7 03/04/2023 09:29:09

Membre

Messages : 1

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

I noticed your post about changing the time of Deco/Reco and Insults tempbans. While I'm not familiar with that specific topic, I do know a thing or two about Report writing structure. Having a clear and organized structure is key to effectively communicating your ideas in any report or written piece. If you need any tips or advice on how to structure your reports, feel free to ask. Hope this helps!

Hors ligne

#8 07/04/2023 11:02:01

Membre

Messages : 2

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

If you're looking for a quieter ride in your truck, look into investing in some high-quality, quiet truck tires. These tires are designed to reduce road noise and vibrations, giving you a smoother, more comfortable ride. The rubber compounds used in these tires are specially formulated to absorb sound, so you won't have to worry about loud tire noise when driving. They also provide superior traction, allowing for better handling and improved cornering performance. Plus, the enhanced sidewall structure helps to improve overall ride quality and reduce the risk of flats or blowouts. Investing in a good set of quiet truck tires will make your truck ride smoother and quieter, making it much more enjoyable to drive.

Dernière modification par royalbert975 (07/04/2023 11:05:05)

Hors ligne

#9 17/04/2023 12:12:19

Membre

Messages : 1

Re : Changer le temps des tempban déco/reco et Insultes.

I recently had my car detailed at a detailing service near me, and I couldn't be happier with the results. The staff was friendly and professional, and they did a great job of ensuring my car looked new. The detailing included a full wash, wax, and interior cleaning, and the results were amazing. My car was shiny and sparkling, and the interior was spotless. The detailing service also offered various add-on services, such as paint correction, window tinting, and ceramic coating, which I may consider for my next visit. I highly recommend this detailing service near me for anyone looking for a top-notch job.

Dernière modification par andymichael436 (17/04/2023 12:15:56)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums