Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2012 00:40:58

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Bonjour,
En voyant le nombre de gens qui ,sur le serveur ou sur le forum, nous disent "cette personne cheat, il a réussi à monter sur mon terrain alors qu'il est protégé par des murailles et que la zone l'entourant est une zone libre", j'ai décidé de faire un récapitulatif des extraordinaires pouvoirs d'un objet magnifique, magique, fantastique , full-prestige... bref de l'enderpearl. Pour ceux qui ne connaitraient pas l'enderpearl c'est ça:sanstitre.jpg  (je tairais le nom du site qui ose montrer des choses si ignobles ^^).
Revenons à nos moutons, ou ici à nos endermans. Lorsque vous tuez un enderman il ya une chance qu'il droppe cette perle. Si c'est le cas conservez la car un clic droit la lance. A l'atterrissage elle vous téléporte à l'endroit exact ou elle a atteri, ce qui est pratique, vous vous en doutez. Grâce à elle vous pourrez prendre d'assaut les chateaux et vous consacrez à la liquidation des ses membres et autres joyeusetés dans le même goût: lavaspawn etc.
Ce petit guide est fini et permettra, du moins je l'espère de réduire le nombre de cri "AU CHEATER".
Car à trop le crier les modos n'y croiront plus lorsque cela sera vraiment vrai, comme les gens du village dans la fable du garçon qui criait au loup.
A bon entendeur, Salut
Galzra87

#2 03/01/2012 01:02:14

Membre

Messages : 41

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Bonne initiative Galzra!
PS: Je hais le site ou tu as trouvé l'image! :O

Dernière modification par _Masterluke_ (03/01/2012 01:42:20)

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

#3 03/01/2012 15:28:09

Banni(e)

Messages : 408

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Je rebondit sur ce topic qui je suis sur donneras des idées a tout nos amis guerriers en herbe de notre belle contrée d'Origine:

MILLE ET UNE FAÇON DE PASSER UNE MURAILLE :


1- le seau d'eau!

Nécessite peux de ressource, ce joyeux outils vous permettras d'escalader une muraille, quel que sois sa hauteur, temps qu'il est posé dans une zone de faction alliée ou ennemie (oui surtout ennemie, parce qu'alliée, une pioche auras des rendus moins longs et plus spectaculaires) Vous le poser, vous nagez vers le haut (n'essayez pas de faire ça IrL ^^) vous récupérez la source d'eau, et vite vite vous la reposez plus haut! Mêmes les parapets ne vous barrerons pas le passage!!

Solution? Les murs en limite de territoire, les pancartes ou tables de craft (vas poser une source d'eau sur une pancarte) ou tout simplement la "factioncube" ou faire un mur et un plafond. La lave peux aider si elle n'est pas dans le territoire.


2- le seau d'eau + le seau de lave

Les petits salauds ont mis des pancartes pour protéger l'accès a leur spawn au centre de leur ville? sachez que lave + eau = cobelstone, un moyen long mais néamoins rigolo de monter vers une position, ou de recouvrir une position...

Solution? Les murs en limite de territoire et la "factioncube"


3- l'achat de terrain

beaucoup ont des mines abandonnées dans leurs mines, et avec un peux de chance, en achetant non loin de la faction, vous pouvez tomber sur l'une d'entre elles, et donc la remonter jusqu'à chez eux!

Solution? la porte en fer en entrée de mine avec un levier, ou murer toute sa mine (mais la mon gars chapeau si t'y arrive)


4- le facteur humain

La technique la plus sur, la meilleur faille, la plus drôle aussi, celle du mec qui ne ferme pas la porte... Beaucoup ne l'exploitent pas, pourtant je peux affirmer que j'ai visiter pas mal de faction vers 4-5h du mat' avec des défenses impressionnantes mais une porte ouverte. (Spé dédicace aux IRON)

Solution? acheter un paquet de neurone et ce crêper le chignon avec sa team pour que toutes les portes sois fermées (une bête porte en bois fermée ne peux être ouverte lorsque toute la faction est hors ligne)


5- la porte du nether

Oui, beaucoup de factions ont leur porte du nether qui donne sur leur spawn (spé dédicace aux assassins), des défenses de ouf pour rien quand une belle faille de 3 blocs sur deux est présente en extérieur...

Solution? Les portes en fer ou la porte du nether extérieur...


6- les murs en bois

ils sont peux nombreux, mais ils sont tellement drôle... je vous laisse imaginer quoi faire... aller... un peux d'imagination... De la lave, un briquet et hop!! un beau trou!

Solution? courir!!

Vous êtes dedans? que faire?



1- Lavaspawn!! (ho year)

La plus belle découverte du jeux, une bette source de lave et vous avez une faction a votre merci, et un moyen infaillible de faire chuter le power...

Les solution? aucunes, mais vous pouvez limiter en mettant un spawn aerien (avec des attaches au sol pour rester RP mais le principe est que pour y avoir accès, le seul moyen est un /f home) ou encore un spawn caché (c'est lâche mais un lâche vivant a plus de power qu'un warrior dans la lave)


2- le saccage!!

Brulez, massacrez le bétail, laissez libre cour a votre imagination!! un petit piège sous forme de lave en sortie de porte est également rigolo...
Solution, pas de bois, pas d'chocolat, le bétail en sécurité derrière des portes... etc...


3- ça vas être tout noiiiiir!!

Nécessite un seau d'eau, vous permettant de faire tomber les torches dans le territoire de l'ennemi. (nous disposons chez les skwalala d'un éclairage made in assassins, torches redstones comprises)

solutions? s'éclairer a la glowstone, sois être un gros bourge.


4- la chute de spawn douloureuse

pour ceux qui sautent depuis leur spawn dans une source d'eau sachez que l'eau et la lave peuvent faire de obsidienne, et le réflexe de sauter sans regarder peut être très dangereux... encore une fois merci les assassins pour cette dose de lol offerte, stuf en diam's compris...

Solution? garder un seau d'eau chez sois.

Hors ligne

#4 04/01/2012 14:35:44

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Pour le lavaspawn il y a des techniques pour s'en sortir, un système verseur d'eau, avec un levier ou en mode automatique. Très sympathique, a sauvé la faction Helm plus d'une fois ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#5 04/01/2012 19:47:22

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Looooooooooool

Hors ligne


signaturemithral.png

#6 04/01/2012 20:08:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Commantaires très pertinent seb :)

Notre spawn est tout simplement accessible que depuis le /f home...ou alors il y a des cheaters :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 04/01/2012 20:16:57

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

N'est-ce pas ! ^^ Merci à galzra et Oldo pour ces précieuses données belliqueuses !

Hors ligne


signaturemithral.png

#8 04/01/2012 20:37:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

mais de rien seb. Il me semble normal de renseigner les gens avant qu'ils ne crient au cheat et qu'il dérange les modos

#9 04/01/2012 22:40:59

Banni(e)

Messages : 408

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Alors sinon j'ai un manuel du "si le post t'intéresse pas me lit pas" qui est assès sympatoche!

Hors ligne

#10 04/01/2012 22:50:36

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

je connais ce bestseller oldo mais mes yeux ne peuvent que voir le chat lorsque je suis co. Et les Au cheater yen a pas mal^^

#11 05/01/2012 02:42:38

Banni(e)

Messages : 408

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Les assassins ont fait intervenir ABC au début, parce qu'ils étaient attaqué... Moment inoubliable, bienvenu en PvP

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums