Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 15/01/2012 18:21:34

Membre

Messages : 329

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Hier Imrahil a attaqué Diablo17 dans l'ender depuis on est en guerre. Il sait faire que ça d'ailleurs attaqué pour un rien.

Dernière modification par Angelus79 (15/01/2012 18:22:16)

Hors ligne

#27 15/01/2012 19:10:28

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Les TEMPLIERS on été mis en ennemi et n'ont donc plus le droit à sortir dans l'End.

Hors ligne


The Dude Abides

#28 06/02/2012 01:22:09

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

D'abord je te remercie galzra de nous avoir autoriser à moi et ma faction d'aller dans le ender

De plus ton RP au niveau de l'ender et très sympatique et aussi bravo à hOzone pour avoir battue le terrible l'ender dragon

Et nous serions à la recherche d'un piège que nous pourrions utiliser enfin si cela est possible car cela évitera de faire un trou de plus dans la map et ainsi diminuera la zone de spawn de ender man bon cela pourrait être sympa pour nous et pour vous

Merci de m'avoir lue et j'espère trouver une gentille personne qui pourra prêter son piège

Merci encore :)

Dernière modification par Loriotla (06/02/2012 01:22:57)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#29 06/02/2012 02:04:41

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

les TIPIAK creusent un piège free

Hors ligne

#30 06/02/2012 06:59:25

VIP

Messages : 182

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Ah bon il sera free ?

Hors ligne

#31 06/02/2012 10:20:49

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Le trou pas le supra-méga-piège! Celui qui vas révolutionner l'industrie. Le trou comme les autres trou peut rester libre non?

Hors ligne

#32 06/02/2012 15:31:57

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Ok merci les tipiak
il en faudrait plusieurs free pour éviter d'avoir plusieurs personne sur le même piège

Enfin je peut toujours en faire un est mettre à diposition de tous

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#33 06/02/2012 15:37:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Perso notre piège est plus la pour décorer, suprimer le piège précedent d'une autre faction qui était bien moche, notre nouveau piège serra privatisé. Il y a 9 pieges sur l'End en tout. Ya de la place pour tous.

Hors ligne

#34 06/02/2012 15:41:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Vous pouvez utiliser le notre, mais nou avons la priorité dessus 03
Le notre est plus pour l'xp, donc pas d'eau au fond pour achever les Endermans...

A pluche :=)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#35 06/02/2012 15:51:36

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Merci craterus pour l'accès à votre pièges car galzra m'a donne accès à son piège mais le problème ses que il y a un mithral qui venait tuer des ender man et je lui privait son piège alors je suis à la recherche d'un prêt de piège ^^

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#36 06/02/2012 15:54:18

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

En ce moment on est pas souvent dans l'End, alors tu pourras utiliser le notre :)
Je me connecte pour te le montrer?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#37 06/02/2012 16:01:02

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Sa te servira à rien car la je suis sur mon iPod et je n'ai pas accès à minecraft mais j'ai vu votre piège ses celui avec les citrouilles si je ne me trompe pas :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#38 06/02/2012 16:14:57

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Celui des Tipiak vas sans doute instaurer des pistons pour un système mi- flotte mi Xp.
Mais xp sur de l'Endermen c'est rude, mieux vaut les blazs.

Hors ligne

#39 06/02/2012 16:16:38

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Sa te servira à rien car la je suis sur mon iPod et je n'ai pas accès à minecraft mais j'ai vu votre piège ses celui avec les citrouilles si je ne me trompe pas :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#40 06/02/2012 22:55:01

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

bonjour alors je me suis fait tuer par un mithral dans l'ender par remytmc18 alors que j'etait dans l'ender.
Car j'ai utiliser le piege alors que j'avait l'autorisation de Galzra87. Je l'ai utiliser car il y avait des ender man pres de moi , et que je ne voulait pas mourir et est sorti du piege et ma tuer et la je le voit plus :'( et sa se passe comment pour la personne qui ma tuer a l'ender ??

Il ma rendu mes affaire sans les ender pearl mais ses pas grave par contre je croyait que l'ender etait sans violence?? Qu'on avait pas le droit de taper quelqu'un a moin que les mithral et l'exception ??

Dernière modification par Loriotla (06/02/2012 23:26:12)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#41 06/02/2012 23:37:30

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Loriotla, je préviendrai remy de pas recommencer. Par contre tu peux utiliser le piege mithral SAUF si un mithral est dans l'ender. Je sais pas si je te lai précisé dans ce cas c'est ma faute.

#42 07/02/2012 01:29:25

Membre

Messages : 510

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Je l'ai utiliser car je me suis connecter et des ender man mon attaquer et que je n'avait pas vu remy
Et ne dommage qu'il ne mes pas rendu mes 4 stack d'ender pearl 02 mais bon il ma rendu tout mon stuff et à compenser la perte de mes pearl par une epe en diams

Dernière modification par Loriotla (07/02/2012 01:30:25)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#43 07/02/2012 02:02:54

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

J'essaierai d'éviter ce genre de souci à l'avenir en prévenant les membres de ma faction plus tôt. Je suis en partie responsable, désolé.

#44 07/02/2012 10:03:46

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Salut Galzra87,

Ne t'inquiéte pas pour notre grand ami Loriotla il survivra et, il récupéra vite les pearls qu'il a perdu.
Aussi non ouais, ca serait cool de les prévenir pour éviter ce genre d'accident.
Merci à toi.

Hors ligne


Bannis

#45 07/02/2012 11:49:44

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Sinon je le répète notre piège est en libre accès, nous ne l'utilisont pas, et c'est sans me vanter le plus profond et le plus fonctionnel ( et l'un des plus beaux)
Cependant je me demande toujours pourquoi les pendragons ont mit leur home dans l'End ainsi que 7 claims...
Deux sont sufisant pour un piège.

Hors ligne

#46 07/02/2012 15:35:36

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

[RP ON]
*Dark4ng3L, Seigneur Pendragon, se plonge dans l'écriture d'un récit qu'il inscrira dans le livre sacré du dragon doré.

La nuit tomba sur le monde minecraftien... et nous, les pendragons, grand chevaliers du dragon, décidâment tous ensemble qu'il était temps ! Il étais temps de ce déplacer, d'aller dans le monde de nôtre dieu, de notre ancêtre et de nos origine. Nous décidâmes d'aller quelques temps dans l'End !

Après quelques lettres fortement importante communiquées par mes larbins à Galzra87, nous conclurent qu'une sortie pendragonienne/Barronnienne était nécessaire. Alors ceci fut décidé. Avec mes très chers chevaliers, nous partirent, tous, sans exception, en direction du monde sacré.

C'est après un chemin semé d'embuches et de risque fatal, que nous sommes enfin arrivé, vers le portail... Au moment de le passé, la crainte monta en nos âmes, mais le courage du chevalier a battu cette peur. Nous sautâment alors dans ce portail, sombre, très sombre. Après quelques seconde de passage dans le vide absolu, dans un état indescriptible, nous nous retrouvons, debouts, au millieu d'une magnifique salle... Apparament un magasin de richesse rare... Nous avions les idées un peux enfouient...

Mais après quelques minutes, alors que nous retrouvions nos esprits, Je vût Galzra87, pour moi tous était de nouveau claire... J'envoyâme alors mes hommes travailler, la moitié se mirent à construire l'abri, et l'autre moité tua alors les endermens qui s'en prenais à nous sans-cesse...

Moi, pendant ce temps la, je fût la sortie privilégiée que notre grand amis Galzra87 nous accorda...

[RP OFF]

Voila voila :) Soyez sympa, c'est mon premier RP :P

Oldo, nous avons des projets dans l'end, mais ce que nous faisons en interne ne te regarde pas, Les mithral (link&Galzra) Sont déja au courant, et seuls eux ont le droit de savoir ce que nous faisons :)

Dernière modification par Dark4ng3L (07/02/2012 15:37:05)

#47 07/02/2012 16:18:49

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

1-on est voisins, vous claimez autour de chez nous, on aimerais un minimum savoir pourquoi notre projet de construction est reporter. La diplomatie et la courtoisie iraient en ce sens, tout du moins.
2-on a également un terrain chez vous, et dire que tu a demander a outrance a tout le monde que "c'était vu avec Pierre et Urfa" (ce qui n'était pas le cas) en switchant sans prévenir sur le TS, que tu ne répond plus IG quand on demande "on peut te parler ts please" et qu'un autre pendragon déclare que tu ne répond pas aux insultes (donc la il faudrais également une explication) c'est assès dérangent. On ne demande qu'a jouer dans la bonne humeur même avec nos ennemis. Sinon nous on peut faire nos enfants et vous rendre un chunk rasé a la TNT jusqu'à la bedrock même si c'est pas "le genre de la maison". Il serrait bon que même entre factions ennemies il y ai un minimum d'entente.
3-très joli RP.
4-dieu qu'il fait froid a écrire sur un tactile.

Hors ligne

#48 07/02/2012 16:49:54

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Salut Oldo,
pour le point 1, nous avons  une base dans l'end certes, mais son contenu se mérite secret pour notre sécurité ;) , deplus, notre terrain était présent longtemps avant la construction de votre piège.
pour le point 2, Le terrain près de chez nous, j'en avais parler avec pierre alors que urfa étais sur notre chan, il avais dit qu'il le retirais, mais il n'as pas tenu parole, ceci importe peux. Après, avec binouz, et d'autres des votre, je suis venu discuter en diplomatie, et binouz m'as dit qu'il posterais un sondage sur votre forum pour le retrait de celui-ci. pour ton soucis de switch sans demandé, qui ai-je switch sans demandé ? je suis juste entré dans votre chan en m'excusant bien a mon arrivée pour m'expliquer a ce sujet. Quand tu dit que je ne repond pas IG, c'est possible que j'aie été AFK, ou en F map on, ou tous simplement que je n'es pas lu (eh oui je ne passe pas mon temps a lire le tchat :P).Et au sujet de "que tu ne répond plus IG quand on demande "on peut te parler ts please" et qu'un autre pendragon déclare que tu ne répond pas aux insultes (donc la il faudrais également une explication) c'est assès dérangent" j'aimerais plus d'explication.  Au niveau de ton histoire de nous rendre un chunck rasé a la TNT, je vois pas ce que tu veux dire ? plus d'info 11
Point 3 - Merci beaucoup
Point 4 - Tes doigts sont devenus bleu shtroumf ?

#49 17/02/2012 17:11:45

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Up du sujet. Modification du premier post, j'invite tout le monde à le lire. Son application commence maintenant.

#50 17/02/2012 18:26:46

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Mithral] RP sur l'Ender et tableau des factions neutres autorisées

Encore une modification a faire ce soir quand Helm sera disband.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums