Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 08/01/2012 00:22:05

VIP

Messages : 182

Re : Coup de clapet architectural à propos du SRP

Chez les Tipiaks en tous cas on fait dans l'esthétique :

2012-010.png

(c'est une église au cas ou)

Dernière modification par Apparence (08/01/2012 00:22:23)

Hors ligne

#27 08/01/2012 04:11:44

Membre

Messages : 112

Re : Coup de clapet architectural à propos du SRP

Bonsoir à tous il est tard je fais bref rassurez-vous,

Le premier post de Pierre m'a chagriné puis le second m'a fait plaisir. Votre nouveau magasin est vraiment plus sympa, plus dans le style plus dans la continuité... tout simplement plus RP et c'est tant mieux.
Félicitations à Pos, Sherylin et Pierre pour s'intégrer dans le paysage plus que ce n'était le cas auparavant.

En revanche je suis 100% en désaccord avec Berendal. Allié sécurité et esthétisme est impossible? Je ne crois pas non... qu'on a un minimum d'organisation et d'imagination.

Pour moi qui investit beaucoup de temps sur le serveur et ce qu'il y a autour, j'ai vraiment peine de voir des gens construire des choses comme ce sur les photos d'Urfa, et je me dis que de s'investir autant de temps quand on légalise ce genre d'abomination à 2 pas... c'est du gâchis, de la déception et parfois même de la colère. Bon relativisons ce n'est qu'un jeu...

De même l'argument que tout soit identique ne tient pas une seul seconde. Chacun a un style, et dans le vaste domaine du combat médiéval, il y a de la place pour tout le monde, pour toutes les identités, pour toutes les idées. C'est certain qu'un croiseur galactique aura du mal à s'intégrer...

Dans un certain sens, ne pas restreindre c'est courir à la perte du RP, car cela ne deviendra que du PvP... Et si tel est le cas, les RPistes n'auront plus rien à faire ici et se lasserons rapidement d'être les seuls à jouer le jeu sur un serveur qui se dit "RP".

Seules les guerres et le PvP brut comptera, les protections aériennes fleuriront et que dire des formes cubiques à moitié achevées en cobble à côté du pauvre builder qui aura passer des semaines à construire un semblant de personnage et l'imaginaire qui va autour.

Ne pas oubliez que le RP dans le build existe toujours. Les salles secrètes au début du serveur ne vous ont elles pas amusées? Ne vous ont elles pas faites rêvées?
Ah vous voyez bien qu'il n'y a pas que le PvP, alors s'il vous plait avant de juger, prenez la peine de réfléchir que le RP à d'excellents côtés, et que sans lui le charme et le mystère qu'il y a autour de la carte ne serait que bien plus faible.

Dernière modification par bilZ (08/01/2012 04:18:06)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#28 10/01/2012 14:02:35

VIP

Messages : 17

Re : Coup de clapet architectural à propos du SRP

Voilà voilà, Nous avons amélioré l' esthétique,qu'en dîtes vous??

Nous avons réalisé un accès vers le reste de la map.
20120110115314.png

Une belle fontaine pour le style^^.
20120110115255.png

Et voici la vue de face avec la faction origine derrière.
20120110115237.png

Hors ligne

#29 10/01/2012 17:09:54

Banni(e)

Messages : 408

Re : Coup de clapet architectural à propos du SRP

Hé hé, que j'aime mon équipe, du fond de ma grotte je ne pouvais pas le voir mais la merci pour les screens! C'est de toute beauté.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums