Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2012 05:03:23

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Un biome champignon trouvé sur le Freebuild!

Alors que je jouais avec mes ender eyes à la recherche d'un portail qui pourrait me mener à l'ender, je traversa un océan tellement gigantesque que je pensait alors avoir atteint une limite infranchissable. C'est alors que, après quelques clics effrénés de boussole, je tombas enfin sur la terre ferme. Il ne fallut que 2 secondes pour que les chunks se charge, et se dévoile devant moi, pour la première fois sur le freebuild de fr-minecraft, un biome champignon.

ma surprise fût tellement grande que je ne put m'empecher de partager cette découverte avec les quelques joueurs qui trainaient encore à cette heure tardive (hier, 4h du matin heure francaise), et l'on découvrit ensemble ce nouveau terrain de jeu. il s'agit d'une ile de superficie moyenne, très montagneuse, entourée intégralement de grands océans.

Voici la photo qui immortalisa ce moment, avec notre éternel québécois Frencky665 et notre mineur nain Helgrims

20120108063337.png

PS: cette ile porte le nom de Mushrya, et est annexé à la ville de WildCity dont je suis un des maires fondateurs. Terrain trouvé en premier, terrain conservé! :P

#2 11/01/2012 06:00:39

VIP

Messages : 95

Re : Un biome champignon trouvé sur le Freebuild!

cool je veux une place et zombiie aussi :o

Hors ligne


mca.png

#3 17/01/2012 01:41:24

VIP

Messages : 60

Re : Un biome champignon trouvé sur le Freebuild!

Ock, désolé mais on n'ouvre pas les portes de mush... Cette ile sera réservée au staff. Navrés !

Hors ligne

#4 17/01/2012 02:03:09

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Un biome champignon trouvé sur le Freebuild!

Il y a bien quelques intrus,mais nous ne dirons pas lequel^^(comment ca vous avez deviné?)

Hors ligne


The Dude Abides

#5 17/01/2012 06:29:23

Animateur

Messages : 202

Re : Un biome champignon trouvé sur le Freebuild!

Crystal ya t-il possibilitée d'avoir une place aussi ??

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums