Galzra c'etait juste un probleme à la sortie de votre cage :) nous n'avions plus la possibilité de poser de torche de redstone pour ouvrire la porte... Le probleme etait due à un bug :)
(Au passage, j'ai viré les lumieres de notre piege )
Ex-Seigneur Pumpkins!
Merci Crat.
les Tipiak proposent leur aide
Merci à Tipiak alors^^On commence Vendredi(que Galz soit là^^)
The Dude Abides
Wooops gros fail de sujet, désolé :)
Dernière modification par Craterus (16/01/2012 00:45:51)
Ex-Seigneur Pumpkins!
En espérant mon passage en mode "mo-mo-mooodo" pour faciliter le travail.
Si vous avez des idées de comment procéder, mettez les, ça nous permettra d'établir un plan avant de commencer.
Pour commencer il faudrait décider si la surface artificielle sera plate ou un peu aménagé, si on met des pieges ou pas, etc. (les Pumpkins proposent leur aide, Je vous l'avais pas dis?)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Si si,IG^^pour le terrain,on verra ca Vendredi.En attendant,récoltez des écus :")
The Dude Abides
Les Pumpkins seront présents, bien-sur. Mon forfait de portable est à votre disposition (: ( En plus, le Vendredi 20, je suis rechargé, si c'est pas beau )
( N'importe quoi ! )
Pour éclairer ta "jack-o-lantern" Craterus (o que je suis fourbe, jai réussi a lui sortir ^^), il faut faire un agrandissement de la même épaisseur que l'End normal. Ceci afin de permettre la construction de nouveaux pièges par d'autres factions. Et puis qui sait? peut être qu'un jour l'End sera aussi gigantesque que le monde normal^^. Fin j'espère pas, j'imagine les énooormes lags^^
GG pour la blague :)
Si j'ai bien compris, nous devrons agrandirl'Ender toutes couches comprises? (ca veut dire depuis la couche 0 jusqu'a la couche la plus haute?)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Si on doit agrandir avec la même épaisseur il va nous falloir 3 mois ... 3 ou 4 couches ce serais assez non ?
Jérome, l'agrandissement sera progressif. On va d'abord faire des platesformes à la couche 0 puis on les comblera pour arriver au même niveau que la partie originelle.Tout ceci s'étalera, comme tu le dis si bien, sur plusieurs mois afin que nous ne devenions pas de petits farmers coréens^^
Je pense plutôt qu'on devrai metttre des blocs à la suite des autres plus simple :)
The Dude Abides
Je sait si je doit le marquer mais les Spectros sont neutre et demande l'accès au ender même si cela est déjà fait ^^
Et nous pourrions vous aider à agrandire mais pour cela il ne faut pas nous sauter dessus avec une eme en diams dans la main sinon il n'y aura que moi pour vous aider ^^ ( hein galzra plenituz ;) ) ses sur vous protéger votre belle œuvre bon voilà