Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2012 22:29:14

Membre

Messages : 6

présentation de polo5644

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : polo5644                                                                                                                                          Mon âge :13ans(14 en février)
Mon pays :france
Mes passions :minecraft(bien sur) ,les logicieles d'architecture ,les jeux de figurines(warhammer,héroclix) collectionner des vieux comics
Mon métier ou Mes études :4ème je voudrais devenir architecte
Mes créations sur Minecraft :une villa sur la montagne ,une forteresse,une arène,j'essaye aussi de copier les créations de frank lloyd  wright
Petite info en plus :je déteste les zombies

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace aux vidéos de fanta et de bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je cherchais un serveur minecraft sympa j'ai visité votre seveur et je l'ai trouvé très sympa les constructions sont supers  en plus  le  design du crepper est cool                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net                                                                                                                            :je suis allé sur le site serveurs minecraft

Ce que j'attends de lui :un serveur serieux et jouable (sans insultes)
Ce que je compte lui apporter :de beaux batiments(je vais essayer:D) et du fun
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai vu le grand hall tres coloré:-)et une belle cathédrale
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas détirure les constructions des autres (personnellement je n'aimerais pas que ca m'arrive)

ps:désolé pour le eventuelles fautes d'orthographes

Hors ligne

#2 17/01/2012 22:35:18

Membre

Messages : 6

Re : présentation de polo5644

et j'oubliais règles lues et acceptées

Hors ligne

#3 18/01/2012 03:34:31

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : présentation de polo5644

Soit plus précis sur ta visite du serveur.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 18/01/2012 15:31:25

Membre

Messages : 6

Re : présentation de polo5644

j'ai ausssi vu le quartier coin coin,woodland,un quartier egyptien (j'adore les statues),sheeps army,sherwood(je suis fan),et wurrtrak avec un grand bateau

Hors ligne

#5 18/01/2012 15:33:58

Membre

Messages : 6

Re : présentation de polo5644

j'ai ausssi vu le quartier coin coin,woodland,un quartier egyptien (j'adore les statues),sheeps army,sherwood(je suis fan),et wurrtrak avec un grand bateau

Hors ligne

#6 18/01/2012 15:35:00

Membre

Messages : 6

Re : présentation de polo5644

le message s'est affiché deux fois^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums