Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2012 09:53:31

Membre
Lieu : Bordeciel :troll:

Messages : 29
Site Web

[ATT] candidature de mineurminecraft

Mon Pseudo Ingame :mineurminecraft
Mon âge :12 ans
Mon pays :france
Mes passions :ps3,minecraft
Mon métier ou Mes études :college
Mes créations sur Minecraft :ben impeu de tout et n importe quoi
Petite info en plus :je aime etre tranquille de temps en temps aullieux de jouer au rp

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c est un serverur fr et qu il est en freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :via le site officiel de minecraft
Ce que j'attends de lui :de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :un peu de moi et de tranquillité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j avoue rien que le spawn on met deja du temps a tous voir mais une fois franchie un portail tous deviend encore plus fou , je me suis promener dans quelques villes comme aquapolis et quelques autres zone
et franchement j avais jamais vu au temps de" creations de cette ampleur .... felicitations a tous les constructeurs que du belle ouvrage !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :craft legend
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.
tu ne tuera point ; ni ne volera
Règles du serveur lus et approuvées.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 19/01/2012 17:29:17

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] candidature de mineurminecraft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums